ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 hello de Plumedange

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

hello de Plumedange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:34

!hello!
Bisou à tous et merci de votre accueille love

Oui je suis en France dans le 77..pays du fromage de Brie

Sur Franco et sur de très nombreux forums suis le pseudo correspondant à une veille dame lenteeeeeee pleine de sagesse avec une carapace et on me retrouve dans la BD de boule et Bill
alors on a trouvé ? et on ne donne pas sa langue au chat ...il serait fichu de la manger mdr! hello de Plumedange - Page 3 Cm

J'ai été opérée du sein il y a une douzaine de jour maintenant d'une tumeur grosseur pti pois.. pas de chez Bonduel hi!hi! et d'une grappe de glanguillons sous le bras
De plus on en a profité pour me retirer l'implant contraceptif que j'avais dans le bras qui a mon avis en est peut être la cause
Le tout est parti en labo et pour la suite j'attends les résultats que j'espère demain !

Oui , je suis assez entourée , mais chacun y mets de son grain sel et parfois c'est pas ce qu'il y a de mieux mdr !
exemple : ma soeur en a fait une dépression nerveuse et c'est moi qui dois lui remonter le moral rire

trève de plaisanteries...elle est secrétaire médical dans un très grand hopital , alors peut être que c'est moi qui ne réalise pas la gravité de ma situation et comme elle dit le plus dur reste à venir Rolling Eyes
mais je me dis qu'il y a bien plus grave que moi !

bon vu l'heure , je vais aller me coucher là et vous poserez mes questions demain ani2

bisou les ptits loups per2
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

hello de Plumedange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:16

Bonjour et bienvenue Plumedange,

Quel joli surnom tu as, j'aime beaucoup. J'espère que tu trouveras ici tout le réconfort dont tu as besoin et l'Espoir de vivre.

hello de Plumedange - Page 3 0002
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

hello de Plumedange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:22

Bienvenue à toi Plume d'ange.


Je t'encourage à mettre par écrit les questionnements que tu as dans la tête. Ce n'est pas sûr qu'il y aura des réponses scientifiques puisqu'on s'en voudrait de mettre des gens sur une mauvaise piste mais comme on est un petit groupe pris avec le même problème, c'est sûr que tu seras lu et que ces questions auront un écho.

Pour ma part, j'essaie de fouiller l'internet et mettre de bonnes nouvelles sur les découvertes à chaque jour.

Optimiste que tu connais est indispensable comme un point d'eau ici parce, que malgré tout ce qu'elle a à faire , elle nous est fidèle et amène un peu de vie à ce qui pourrait être, sans elle, trop sèche.

L'autre membre de notre petit trio est Nathou qu'il est impossible de ne pas aimer, elle a beaucoup d'humour comme lorsqu'elle nous racconte des petites scènes de sa vie quotidienne. Elle est également indispensable, elle a du prix à nos yeux et nous l'aimons. Je suis sûr que tu vas l'aimer aussi.

Merci d'avance pour tout ce que tu apporteras à ce site.

anim3 hello de Plumedange - Page 3 39616 hello de Plumedange - Page 3 0002

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

hello de Plumedange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:06

Bonjour et bienvenue à toi Plumedange , meme si j'aurais prefere pour toi que tu ne viennes ici que pour nous soutenir ...

Tu en dis beaucoup et tres peu en meme temps ..
Depuis quand sais tu pour ce cancer ?
As tu des petits ou grands loups ?
Je presumes que tu es en France ou en Europe vu les heures auxquelles tu as posté ?
Tu dis je ne sais plus où que tu connais bien Francophonia ? J'y suis facilement reperable meme si pas meme pseudo parce que j'ai une baniere qui mene à Espoirs ..
Mais toi qui es tu là-bas , je suis curieuse mais reponds moi que si tu veux et via mp si tu tiens à garder ton anonymat sur Franco par rapport à ce qui t'arrive là ?
J'espere bien que tu trouveras ici l'aide dont tu as besoin , mais aussi surtout qu'autour de toi tes proches sont presents et aidant ..

Bonne installation parmi nous .. hello de Plumedange - Page 3 553908
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

hello de Plumedange - Page 3 Empty
MessageSujet: hello de Plumedange   hello de Plumedange - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 4:28

Je suis une ptite marrante de 44 ans qui aime les gens et passe son temps à s'occuper d'eux , à leur remonter le moral...

Depuis le 14 Fev , mes nouveaux appartements sont hosto et clinique loll

J'ai un gros problème de disque à la colonne qui m'oblige à porter un corset rigide encore 3 mois et je viens de me faire opérer d'un cancer du sein

Je ne sais pas encore la suite du traitement ..j'espère mardi , mais j'ai des tas de questions qui me trottent dans la tête !

Je viens sur votre forum pour en savoir plus et pouvoir parler un peu

Je suis sur de nombreux forums , beaucoups d'amis , mais ....j'arrive pas a en parler a ce que je connais et que j'aime, pour ne pas les attrister et les voir s'appitoyer

la biz à tous per2


Dernière édition par Plumedange le Jeu 17 Avr 2008 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello de Plumedange - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello de Plumedange
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum pour se présenter-
Sauter vers: