ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hello de Plumedange

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 16:53

Quoi de neuf de mon côté ?
Aucune rechute et plus de cachets sauf pour la thyroïde
Il y a le cancer à combattre , mais ensuite il faut se reconstruire et surtout s'entretenir . Pour cela j'utilise des méthodes traditionnelles ou douces
J'aimerai remonter ma petite entreprise de bien être ...on verra !
Une fois qu'on s'en sort , il faut faire des projets . Réaliser ses rêves !
Cependant il faut se préserver du stress et éviter de s'épuiser -> là ! parfois ça va , parfois moins , mais je me gère de mieux en mieux ! ani2
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:18

Bonjour aux nouveaux du forum !meuh!

Je vais comment depuis le début à aujourd'hui ? en rémission jusqu'en mai 2014 qu'a annoncé le cancerologue ,, et jusqu'à là ->aromasine et des cachets et encore pleins de cachets
Moralement ? un petit passage dure, mais j'ai vu pire alors...sourire hello de Plumedange Cm
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:30

cool ! le monde est petit !

Bisou ma ptite jade bec
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 459
Localisation : france
Date d'inscription : 27/10/2006

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 3:35

bonjour hello de Plumedange 738562
que le monde et bizarre me voilà venir faire un coucou à mes camarades et je te decouvre si près de chez moi
dans le 77 aussi mais c'est grand ......!en passant par le Quebec vive internet et vive espoir :!banane!:
je voulais te saluer tout simplement
j'ai eu un ti cancer au sein cela va faire quatre ans maintenant mais seulement des rayons
voilili voilou per2
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:36

J'essaye d'apprendre ça ..mais c'est pas évident pour moi
Merci Optimiste bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:32

bec Plumedange , penses aussi à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:03

T'en fais pas Denis ..c'est compréhensible et ne t'en veux pas ! bec

Je suis ,comme qui dirait une animatrice de forum
Je repère des forums que je trouve sympas et je les aide à remonter
Parfois lorsqu'il sont bien repartis je m'éclipse doucement et en aide d'autres
Je dois bien être sur plus de 60 forums..biensure non active sur tous

On va dire que le speudo Plumedange me va bien non ?..l'ange gardien était déja hello de Plumedange A

Je me sens souvent un peu une extra-terreste, mais je ne comprends pas que tout le monde ne sois pas comme moi , à la limite

Bon! je sens que je vais refaire le monde à parir d'aujourd'hui mouaaaaaaaa rire
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:08

Citation :
2 eme chimio mercredi dernier faite !
mais j'avoue être très fatiguée et ne pas tenir longtemps devant l'ordi pour le moment

mais je vous surveilleeeeeee mdr !!!


T'ai-je dis récemment combien tu étais une personne formidable, toujours à penser aux autres et très courageuse ! love hello de Plumedange 738562

Non, bien sûr j'ai fait comme d'habitude, j'ai grogné un petit peu et je me suis demandé qui c'était cette étrangère, et si elle ne voulait pas prendre mon important travail d'administrateur ou me mettre des bâtons dans les roues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 3:02

je réccupère je réccupère cette semaine..vous battrez pas au 100 mètre la tortue avec son corset là ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:02

Sourires doux , alors surveilles nous bien , mais en te reposant !!!!
bec reposes toi bien et ne fais que ce qu'il faut pour que toi tu ailles mieux .....
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:45

2 eme chimio mercredi dernier faite !
mais j'avoue être très fatiguée et ne pas tenir longtemps devant l'ordi pour le moment

mais je vous surveilleeeeeee mdr !!! per2
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 2:48

oui moi aussi grand sourire de lire ton texte
Mon gamin a 11 ans
Je le lui expliqué petit a petit et c'est très bien passer
Il a beaucoup d'humour
et un jour devant une pub de rasseoir électrique il a dit :
"toi sur à de la chance maman c'est rasoir-chimio nette de nette et gratuit " rire

Pour la perruque ..c'est du syntétique donc, ne prend pas la couleur sauf celle qui ne ce fixe pas et il ne faut pas d'alcool ni de platique
le ricil noir c'était pour les yeux , mais j'ai mis aussi du récil violine pour les cheveux
c'était pour voir ..mais je vais la laver car neuve elle me pique un peu ,et recommencer peut être avec du héné noir ou autre colorant non permanent ..peut être alimentaire ..oui oui suis un peu fofolle , et coiffeuse dans l'âme rire
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 15:39

J'ai eu un grand sourire à t'imginer teindre tes meches avec un ricil !! c'etait un ricil de cheveux ?! pourquoi pas lui faire des meches carrement ?!
Il a quel age dejà ton garçon Plumedange ? selon son age tu devrais lui raconnter lesreflexions qu'avait fait mon fiston à l'epoque où avait su que j'aurais de la chimio : mais si je te rencontres la nuit et que tu as pas d cheveux je vais avoir peur ? j'avais ri et lui avais retorqué qu'on se croisait peu la nuit puisqu'il dormait !!!
ce qui etait bien avec mon Simon c'est qu'il parlait et disait ce qu'il ressentait ..
bec pour le garçon et toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:18

oui je sais Optimiste !meuh!

mais pour parler plus serieusement de cette perruque
c'est donc ma coiffure (cheveux courte) en temps normal sauf qu'elle est un peu plus claire -> donc chatain claire
hors je suis assez brune
ça a choqué mon gamin
Aussi ai-je pris un ptit pinceau et avec du récil noir (maquillage) et j'y ai refoncé des mèches !
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:09

bec t'inquietes Plumedange , tes cheveux repousseront ...
elle doit jeter ta perruque hello de Plumedange Clin-o
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:15

T'enfais pas mon ptit denis , je ne t'en veux absolument pas de réagir devant une fille aussi spéciale que moi
Mais remonter le moral et soigner les gens c'est toute ma vie ..enfin cela l'a été jusqu'a maintenant !
Il sagit d'appliquer toutes mes méthodes sur moi ..et si je peux vous les faire partager , j'essayerai :(fleur):

per2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:07

Je dois t'avouer Plumedange que tu démontres un si grand courage devant ça que j'ai pensé que c'était impossible, ce qui me mettait du coup sur des pistes étranges. Heureusement, selon nos conventions je me suis ouvert de ces pistes étranges à Opti qui m'a remis sur les rails.

Je ne sais pas si je dois m'excuser puisque tu n'en as rien su mais entk personnellement la peur du cancer me fait peut-être plus de mal que le cancer lui-même.

De toutes façons, j'espère que ça va bien aller avec ta chimio.

:(fleur): :(fleur): :(fleur):
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 14:01

Premier jour où je commence à me déplumer un peu loll !
mais ça va ..je m'y suis préparée et j'ai ma perruque depuis ce matin -> blonde platine avec des mêches rouges rire

non! je déc...
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:50

Alors là ,je suis entierement d'accord avec toi , j'ai fait la marmotte des que je pouvais durant des mois !!!!!
Reposes toi bien bec
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 2:14

ce protocole là est de 4 produits durant 4h ..tous les 3 semaines (j'en ai 4 comme ça déja)

oui c'est vrai je commence a avoir besoin de me reposer , l'avantage quand on dort c'est on a plus mal !meuh!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:21

Bon , bin , la prochaine fois elles sauront mieux piquer les infs !!!!!
reposes toi jusque demain , je supposes que tu y retournes c'est en serie de 3 - 4jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 6:41

l'histoire du piquage à été un peu folklo , vu que l'opération ne date que de vendredi et que j'ai pas le même type de chambre d'implant qu'ils ont à l'hosto ...mais sinon ça à été
Quelles nausées et de la fatigue ..rien de dramatique pour le moment

love merci pour votre soutient per2
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:27

hello de Plumedange 47234 Plein de belles pensées pour toi Plumedange,
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:14

J'espère que ça c'est bien passé aujourd'hui et j'espère avoir de tes nouvelles rapidement. :(fleur):
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:09

Tres douce pensée pour toi aujourd'hui ...
J'espere que tu te reposes à l'heure qu'il est ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello de Plumedange Empty
MessageSujet: Re: hello de Plumedange   hello de Plumedange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello de Plumedange
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum pour se présenter-
Sauter vers: