ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitemaman1959

petitemaman1959


Nombre de messages : 33
Age : 64
Date d'inscription : 26/07/2007

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:05

Bonjour à toutes et à tous ! 47234 je te souhaite la bienvenue Joulette bec love j'aime tes poèmes coeur je te fais de gros bisous et merci pour tes petits mots cela me touche beaucoup Bonjour à toutes et à tous ! 71735 patou
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Rang: Administrateur
nathou


Nombre de messages : 980
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/10/2006

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:13

Bienvenue à toi Joulette!!!!!!!!

J'espère que tu te plairas parmi nous, c'est vrai que ce n'est pas toujours rose ici mais je crois que les liens qui se tissent ici sont d'un grand bénéfice pour le love

Au plaisir de jaser avec toi!!!!! Bonjour à toutes et à tous ! 0002
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:45

Sourires doux , je sens que je vais aimer te lire Joulette bec
Revenir en haut Aller en bas
Joulette

Joulette


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2007

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:35

Cela n'est pas grave ...

... l'important n'est-ce pas de venir à la rencontre de nouvelles personnes et de partager, par-dessus les montagnes et les plaines, un moment ensemble ?

Laissez-moi graver sur la Muraille des Bons voeux, ce court poème :

"On a coutume de dire bonjour,
Même si c'est le début de la soirée !
Mais, comme tu es le jour,
Si je te vois, c'est le matin"...

(extrait des "Contes du Prince Marzbân" de Varâvini)

On est tous le matin de quelqu'un ... love
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:01

Oups , excuses moi , je ne regardes jamais le profil en general , je lis bien les presentations pour essayer de bien accueillir les gens ..Alors rebienvenue souriante parisienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joulette

Joulette


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2007

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:58

Je vous remercie ...

De Paris, comme je l'ai indiqué dans mon profil.

Je peux le comprendre ce long silence ... il remplit l'espace et je le sens comme une muraille triste !

Alors, voilà, je veux mettre des fleurs sur cette muraille pour effacer les rides de la lassitude et de la peine, j'y mets une touche de sourire et des senteurs de fraises des bois !!!

Le chemin à parcourir est beau à regarder : regardons-le comme un ami vers qui nous allons à la rencontre ! per3

Bonsoir, habitants du Forum, un bonsoir de Joulette qui tient bon la corde comme elle le dit à sa très chère amie du Québec !

Bonjour à toutes et à tous ! 0002 Bonjour à toutes et à tous ! 0002
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:23

Bonsoir et bienvenue Joulette
je trouve ton pseudo tres sympa , il me fait penser à une caresse !!!
j'espere que tu te plairas ici malgre les coups durs parfois , nous n'avons pas de trop de mains pour ecrire notre soutien et notre pensée à ceux qui en ont besoin ici !!!
Bonne installation ici Bonjour à toutes et à tous ! 553908
Tu es d'où déjà ? clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:01

Bienvenue Joulette.

C'est vrai que j'ai aimé ces poêmes, ils m'ont fait un drôle d'effet parce que j'avais écrit un poême qui, pour moi, ressemblait beaucoup à un d'eux. À la place d'un chien s'était un dinosaure mais l'idée de la mort devant soi était là.

J'espère que tu te plairas ici, même si le lieu est plutôt aride et désertique parce qu'on y rencontre pas mal de douleurs en effet et que les meilleurs amis du site ont parfois de longs silences que l'on ose trop questionner.

Pour le temps qu'ils sont là et qu'on est là soi-même, l'idée est de redonner un peu de raison d'espérer à nos amis avec les découvertes sur le cancer et en étant là pour jaser avec eux s'ils le veulent bien.

Merci de ton engagement, déja c'est une raison d'espérer pour moi.

Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Joulette

Joulette


Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2007

Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 7:22

Bonjour, habitant(e)s du forum !

Je me pseudonyme Joulette et suis ici, parce que ce lien m'est parvenu sur un forum québecois où j'y vais souvent, par l'intermédiaire de Denis.

Je ne suis pas malade mais aime donner ... je ne parlerais de la douleur que d'une certaine manière : celle de l'âme, une âme qui en a bavé mais qui fait toujours son possible pour remonter le cours des flots sauvages, mieux : brutaux de la vie...

Malgré tout, cette vie m'a donné l'opportunité de rencontrer une amie québecoise très malade et qui m'a offert plus que tout le plaisir d'être simple ...

... c'est aussi en souvenir d'un ami disparu du sida que j'avais posté deux poèmes qui ont plu à Denis ... ainsi, mon ami ne sera pas parti pour rien...

Merci de m'accueillir et de venir de temps à autre, discrètement...

Bonne journée Bonjour à toutes et à tous ! 553908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous !   Bonjour à toutes et à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» JOYEUSES PAQUES A TOUTES ET TOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum pour se présenter-
Sauter vers: