ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JUILLET 2014

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2014   JUILLET 2014 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:00

Rhoooo, Valérie!!! :-) pareil chez nous! Justement... Olivier (mon mari) a perdu son super appareil Photo!! et il jalouse mon portable/téléphone/mails et touttim, maintenant, mais JE ME LE GARDE ;-) (faut dire qu'il a perdu AUSSI son téléphone, et qu'il a récupéré un vieux portable assez naze..juste bon à téléphoner. Bon, tu me diras... c'est déjà pas mal!! :-)
Alors!! je vais faire un joli album photobox à partir des photos de mon téléphone! Eh oui, on n'arrête plus la technologie!
Vivement tes photos, ça sera super d'en recevoir de toi d'un peu partout en France!
Je vous mets une photo du lac du Bourgey! dans notre Savoie montagnarde...:-)
Bises tout plein à tous!
Avignon
JUILLET 2014 20140410
Revenir en haut Aller en bas
valéric




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2013

JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2014   JUILLET 2014 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:16

Avignon : "Michel! la photo est prise rien qu'avec mon téléphone portable!! "
 
trop drôle !!
 
j'avais acheté un super appareil photo pour faire de "belles" photos et bien Eric avec son téléphone portable en faisait des tout aussi belles ! On se marrait !!
 
Je vais essayer de mettre des photos durant mes errances en France.
 
je vous embrasse tous...
valérie...
xox
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2014   JUILLET 2014 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:48

Bonsoir les Espoirs
je ne sais pas chez vous autres de l'autre coté de la grande mare , mais ici , l'été est dit on pourri et c'est vrai , ici depuis deux jours des pluies diluviennes et une chute importante des températures , j’étais déçue de mes vacances mais là je plains ceux qui y sont en vacances et qui comme moi ne peuvent partir chercher le soleil .
Beaucoup de boulot et peu de loisirs lors des weekend notamment à cause de ce sale temps ..
bonne fin de journée à toustes  JUILLET 2014 0002 
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2014   JUILLET 2014 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 17:11

Eh, Non, Michel! la photo est prise rien qu'avec mon téléphone portable!! :-))) mais ce sont maintenant de vrais petits ordinateurs, et la qualité des photos est souvent excellente... ce petit lac est bien caché loin du sentier (nous faisions une "course" pour aller à un refuge à 2300m), et il est toujours de cette couleur, paraît-il! je ne peux pas te dire pourquoi... mais c'est magique de le trouver caché au milieu des rochers. Et vraiment, on peut imaginer les petites fées dansant autour, avec les trolls et les elfes, au clair de lune...:-) faites, chacun de vous, un vœu! devant la photo. Et rêvez! évadez-vous qq minutes, j'espère...
Et puis, au fond de l'eau, on trouve quelques poissons préservés, et vraiment personne ne sait comment ils sont arrivés là...!
J'ai les même grimpantes chez moi, Michel!! alors, oui, j'ai l'oeil:-), mais.... fastoche...!
Tu nous raconteras vite ta forêt sauvage, je rêve déjà. Quelle chance, profite bien de ce temps hors du temps! je vais aller voir ton lien, merci++++
Plein de bises à tous et toi!
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Michel.B




Nombre de messages : 89
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/07/2012

JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2014   JUILLET 2014 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 16:35

Oui elle a passé ta photo avignon. L’eau semble très clair… T’as laissé l’obturateur de l’appareil ouvert quelque secondes pour « imprimer » le frison sur l’eau ? Ici on dit chair de poules . T’avais un trépied ?
Bon bin je vais vous donner un aperçu. Je m’en vais au Lac Norman d’ou j’ai accès a un autre lac. C’est en haut au centre sur la carte, un coin perdu et sauvage sans route. Ce sont des lacs dit de «  têtes «  donc la truites y est abondante même en cette période de l’année.
Départ Lundi 4 Aout, retour le 8 et c’est pas du camping sauvage, il s’agit ici d’un petit chalet rustique. Je reviens vous en parler a mon retour en autant qu’un autre tawin ne nous lance pas une roquette…. sic

http://www.airmontlaurier.com/images/pdf/carte_pourvoirie_jesmer.pdf#page=1&zoom=auto,704,1238


@Opti.. love 

@ Denis. Moins on fais les choses moins on a envie de les faire ;-) C’est pas un reproche, c’est juste que je trouve un peu triste que tu te laisse aller….

Comme dit Opti, Bisessss a toustes

J’oubliais. Oui en premier plan ce sont des grimpantes, t’as bon œil Avignon. Il y a aussi des rampantes que j’oblige a grimper  rire  . 16 plants de tomates, des concombres et des fines herbes..



.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2014   JUILLET 2014 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 14:28

Bonsoir les espoirs , bonsoir Valéric , bonsoir MichelB , Avignon et Denis , contente de vous lire ici  bec 
J'aime bien lire de vos nouvelles , et oui Michel a raison l'absence de l'être aimé se réactive lors des divers événements d'une année mais au fur et à mesure que la vie reprend le dessus bien qu'on y pense encore la douleur s'atténue .
Tu es bien courageuse de marcher ainsi Valéric , mais bon je suppose que ce gout des balades randonnées vous avez rassemblés Eric et toi

Une bien jolie serre que voilà Michel et une bonne idée de nous faire un reportage photo

pour ma part en weekend , cette semaine de reprise fut fatigante et le temps continue à faire yoyo
bonne fin de journée à toustes  bec 
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2014   JUILLET 2014 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:19

"comment vas-tu, Denis, et comment passes-tu ton été?"

Hé bien, comme j'ai déjà dit, j'ai fermé boutique coté amour, aussi mon été se passe comme mes autres saisons sans trop de saveur. C'est heureux pour les dames du coin d'ailleurs, car je serais un très mauvais coup sur ce coté-là.

Je dois être comme tous les petits vieux de la terre, je m'inquiète des moindres petits bruits ou petits signes de mon corps. Mes exploits intellectuels se résument à écrire sur un forum politique et les exploits physiques sont de marcher jusqu'à l'épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2014   JUILLET 2014 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 3:44

Oh, merci, Michel!!! merci de passer, et merci des nouvelles! elle est vraiment jolie, ta petite serre, ce sont des haricots qui grimpent, là?
oui, fais nous un reportage photos, quelle bonne idée! où vas-tu aller, dans la forêt? protège toi bien des moustiques! vous vivez dans un si beau pays...:-)
Je vous mets ne jolie photo prise dans une rando de début Juillet , le petit lac-aux fées- prise à 2300m en Haute Savoie...j'espère qu'elle va passer!
bizzzzz à tous!
Avignon
JUILLET 2014 20140711
Revenir en haut Aller en bas
Michel.B




Nombre de messages : 89
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/07/2012

JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2014   JUILLET 2014 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 17:40

Coucou!!  bec  Je suis la, je vous suis. Ici l'été est superbe, ça devrait être une bonne année pour ma petite serre  per2 


JUILLET 2014 Img_1610

Je serai en vacances début Aout, qu'un petit deux semaines mais bon.... M'en vais loin dans le bois en hydravion pour quelque jours.  ani1  Je vous ferai un petit reportage photos au retour.

@Valérie. J'ai suivis sans rien dire, je peu peu être comprendre comment tu peu te sentir. Je dis peu être parce que c'est tellement personnel le deuil. Personne ne le vit de la même façon mais après il y aura une première deuxième fois puis une première troisième fois ect ect.... Parait que ça s'atténue avec le temps... Bisessssss a toustes


.
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2014   JUILLET 2014 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 16:48

Marcher... Je trouve ça super, Valérie! quel symbole! tu dis que Eric avait assuré un max, malgré la maladie. Et te voilà entrain de continuer à marcher. C'est magnifique, parce que c'est ça, la vie, c'est le mouvement, le déplacement... ! dans la continuité.
Oh, oui, ne sois pas surprise par des moments de tristesse! le manque de l'être aimé, peut-il vraiment se combler? je ne crois pas... C'est simplement la vie qui fait son œuvre d'apaisement, mais elle ne peut pas éliminer les moments difficiles qui ressurgissent parfois...
OUi, je serai vraiment en vacances en Août, là, j'ai encore toute la semaine prochaine de boulot, et cette semaine est une pause, mais nous gardons nos deux petites filles (la seconde, une vraie petite tornade, :-), a l'âge de la petite tornade d'Eric, Valérie... je me souviens, nous avions échangé des photos, l'été dernier, de nos petits bouts respectifs...) Alors ça n'est guère du repos! malgré la joie de ces petites filles avec nous.
Nous allons marcher une semaine, aussi, fin Août, dans la Haute Loire. j'attends ça avec impatience, c'est si bon et si dépaysant, la rando au long cours!
Plein de bises à vous tous. Donnez les nouvelles! comment vas-tu, Denis, et comment passes-tu ton été?  bec bec 
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
valéric




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2013

JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2014   JUILLET 2014 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 16:28

Oh Denis ! Je suis touchée ! Eric aurait été content de voir sa petite chienne ainsi, en ouverture. Il avait fait un montage avec cette photo de Leïka et une splendide vue de l'Ardèche. Et effectivement, tu as raison, il disait que la chienne était "morte de rire" devant la perspective de toutes ces randonnées.
C'était l'été 2012.
Malgré la chimio, Eric avait assuré comme une bête sur les randonnées. Nous n'avions pas arrêté de marcher.
 love  
 
Merci Denis...
 
xox
valérie
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2014   JUILLET 2014 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 16:09

je mets la photo de la chienne d'Éric en ouverture puisqu'on parle d'elle. Éric disait, je crois, qu'elle était morte de rire sur cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
valéric




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2013

JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2014   JUILLET 2014 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 16:03

Bonsoir Optimiste, Avignon et tous ceux qui passent par JUILLET !
J'ai donné qq nouvelles sur le fil de Bou.
Je serai aussi en vacances en août, comme Avigon j'ai cru comprendre.
Par contre Optimiste, déjà fini les vacances ? tu n'as pas prévu une petite rallonge en aout ?

Mon contrat s'arrête le 31 juillet et j'en suis ravie !
Errances en France sur août et peut être un peu septembre... je verrai.
Difficile ce 1er été sans Eric, mais comme dit le psychiatre, il aura encore bcp de "1er fois sans..." il faut juste que je ne sois pas surprise par des moments de tristesse.
J'ai prévu les étapes suivantes : Poitiers, La Souterraine, Cahors et Les Pyrénées et en "chambre d'hôtes". Avec Eric nous avions l'habitude d'aller en gîte. Nous préférions être tous les deux. Nous n'appréciions pas vraiment d'être chez l'habitant. Mais là, maintenant que je suis seule (avec la chienne) je suis  moins sauvage et réclame davantage la compagnie... JUILLET 2014 738562
Et puis j'aurai toujours mes moments de solitude pendant les randonnées  per3
Bon assez parlé de moi !
J'espère que l'été est agréable  sunny  sunny aussi chez nos amis canadiens ?
je vous embrasse
valérie
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2014   JUILLET 2014 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:21

Je suis là, Opti... Un peu sur les rotules, et j'attends début Aoüt avec impatience, car je serai alors vraiment en vacances!!! oui, je me fais bien silencieuse en ce moment, faute de temps, mais je te porte, je vous porte tous dans mon cœur, les ESpoirs. En vous souhaitant autant que possible un bel été... A tout bientôt de vous lire, et je vous embrasse tous très fort!
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2014   JUILLET 2014 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 13:11

Bonjour bonsoir les Espoirs !!! bon ,j'ai l'impression que je suis seule et que je vais me faire écho , mais bon , je passe régulièrement tous les soirs voir si quelqu'un ou quelqu'une est passé(e)
j'ai repris le boulot depuis hier et c'est surchargé , cette année à part avec mes petits loups , je suis déçue de mes vacances , le temps estival ne fut pas beaucoup là , je n'ai pas pu assez me reposer physiquement, mais bon c'est ainsi .
je sais que bien des gens souffrent de la canicule mais je la préfère à la pluie ou au froid
j’espère que pour la plupart d'entre vous l'été est source de repos et de meilleurs moments ?
sans doute à bientôt puisque je reste fidèle au poste  bec 
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2014   JUILLET 2014 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 17:15

Bonsoir les Espoirs ( ici il est 23 h 15 ) , mes petits fils sont repartis depuis mardi après midi et je suis sur les rotules , c’était bien mais aussi épuisant , d'autant que Soan le plus jeune a été malade la dernière nuit et donc a dormi avec Mamie Opti qui donc n'a quasi pas dormi
demain je pars en Belgique via une ville de l'Est pour un mariage d'une de mes nombreuses nièces !
je ne reviendrais que dimanche
je passe régulièrement même si je ne me connecte pas et je pense ainsi à vous tous tout les jours .
Bonne fin de journée à toustes  JUILLET 2014 553908 
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: JUILLET 2014   JUILLET 2014 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 8:54

Bonjour les Espoirs .
décidément c'est moi qui doit ouvrir les nouveaux mois !!
Je suis en vacances depuis le 26 juin au soir mais depuis le 28 j'ai mes deux petits fils de 4 et 2 ans et donc pas beaucoup de temps à moi car il fait les occuper et les sortir .
je ne me suis pas encore reposée parce que Soan se réveille tôt et dort dans ma chambre , mais lorsqu'ils rentreront chez eux il me restera un peu de temps pour moi .
je n'ai pas un temps très très beau et cela c'est dommage car je voulais pouvoir les sortir souvent voire les amener se baigner ;
bonne journée , je pense que leur sieste sera bientôt finie ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUILLET 2014 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET 2014   JUILLET 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUILLET 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2014
» Mars 2014
» Avril 2014
» Juin 2014
» Aout 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: