ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Juin 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014   Juin 2014 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 14:32

Bonsoir les Espoirs , passage par ici pour vous saluer ..
Ici il fait beau mais moins chaud , je travaille encore 4 jours puis je serais en vacances , j'espère que j'aurais beau temps .

ma fille a très bien fini sa première année année de Prépa Lettres et donc demain s'inscrit pour la 2 ième année
ensuite elle s'offre une petite semaine de vacances à Barcelone avec 6 de ses amies avant un petit job d'été au musée de notre ville ...

Bonne fin de journée à toustes  bec 
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014   Juin 2014 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:15

Denis, autre chose, je n'arrive pas à aller sur le message de Bou, pour lui répondre! (celui que bou a posté ce soir)
Est-ce que tu peux le reposter? et j'espère alors que j'aurai accès à "répondre"... Denis, tu veux bien dire à Bou aussi que je l'embrasse?? je voudrais lui répondre mieux! 
Bizzzzz  bec  bec
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014   Juin 2014 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 16:08

Je vous embrasse, tous, les Espoirs! j'ai moins de temps, en ce moment, mais je suis toujours très fort en lien avec vous tous! t'en fais pas, Denis, c'est un moment plus calme, c'est tout... c'est juste que chacun est occupé, et moins réactif, mais comme toi je sais comme ceux qui lisent le forum savent aussi qu'ils seront toujours accueillis s'ils veulent parler plus personnellement... en tout cas, je vous porte tous dans mon coeur, même si je suis silencieuse!  bec  bec 
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014   Juin 2014 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 16:01

Bonsoir les Espoirs
merci de ta fidélité MichelB, nous sommes ainsi quelques fidèles , certes à passer un peu moins souvent , mais je pense que bous avons tous une affection particulière pour ceux qui passent ici .
j'espère que vous avez tous beau temps .
Ici demain sera la fête de la musique et je pense que j'irais peut être y faire un tour puisque les rues seront un peu animées
Bonne fin de journée à toustes  bec 
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014   Juin 2014 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:01

Hello Michel ! Merci de ta visite.

Oui j'ai changé l'ordre des sujets parce que je me suis acheté une tablette et j'ai vu que c'était plus pratique de les avoir dans le sens du dernier en date en premier parce que c'est moins facile à manipuler sur une petite tablette que sur un ordinateur de table.

Je n'ai pas de nouvelles d'Alain depuis un petit bout de temps, je ne sais pas ce qui se passe au juste. J'espère qu'il va bien. C'est un défi de continuer lorsqu'il n'y a plus personne comme ces temps-ci. Je continue parce que je m'imagine que ça peut intéressé certains d'avoir les dernières informations sur les découvertes sur le cancer et que ça m'intéresse aussi comme sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Michel.B




Nombre de messages : 89
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 01/07/2012

Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014   Juin 2014 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 17:40

Coucou la gagne !!
Dis don Denis, t'as changé la direction des discutions. J'ai mis un peu de temps a comprendre que je devais suivre par en haut...  What the fuck ?!? 
J'vois que vous aller bien et d'autre moins, des nouvelles d'Alain47 ? Moi c'est la routine boulot dodo. je tiens le coup et même que j'engraisse  rire 
Je vais a la pêche sur les lacs du coin, j'ai repartie la serre pis j'me fais bouffer par les maringouins. C'est fou comme il y en a cette année.
J'ai rénové la maison, il n'y a plus rien de Diane ici sauf un espace que je lui ai réservé. Pourtant elle est partout..
J'ai aussi fais une tentative de me refaire une Blonde sur un site de rencontre. Ouch.. Tout y est classé en catégories age, taille, préférences, couleurs ect... Denis comprendras si je dis que j'avais l'impression de magasiner dans le catalogue Sears sans succès. Par contre mes fils vont bien, la famille aussi sauf ma mère Alzheimer. Mon père la garde a la maison avec l'aide du Clsc, il lui donne ce qu'il lui reste de vie...
En bref je vais bien ani2 
J'ai pas fais le tour du forum, j'ai bien trop de retard. Je voulais juste vous faire un petit coucou comme quoi je ne vous oublie pas.

xoxoxoxoxoxox!!!
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014   Juin 2014 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 16:16

Oui Denis c'est celui qui était aux Beaux Arts , et bien c'est fini pour lui

pour le forum , bien entendu que la partie informations sur les traitements et la prévention sont primordiales .et je suis sure aussi qu'elles sont visitées et lues régulièrement.
pour le reste il y a des périodes calmes et puis parfois moins ..
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014   Juin 2014 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 15:03

Félicitations à ton fils Opti. Il me semble me rappeler qu'il y en avait un en art. C'est peut-être lui. Pour le forum, j'essaie de ne pas lâcher et de mettre les nouvelles propres à encourager que je glane ici et là à propos du cancer. Je me dis que ça peut être justement une source d'espoir pour les gens aux prises avec la maladie et puis ça m'intéresse comme sujet aussi.

Ça fait un drôle de forum par bout quand les gens ne sentent pas le besoin de discuter autour de ça mais au moins c'est une source d'informations dont les gens se servent parce que de ce point de vue, il me semble que je ne vois pas de site meilleure dans le genre. Peut-être que je suis présomptueux mais aussi je crois que c'est rare les organisations qui ont de l'argent à mettre sur la traduction d'articles récents pour le large publique, aussi je crois que la partie informative est lue au moins.

Pour le reste, je n'ai pas le caractère très up-la-vie et très animateur mais ça reste un endroit ou si une personne exprime une inquiétude, il va y avoir des gens qui vont y répondre et ce n'est pas si fréquents non plus même si là il y a des sites qui font ça plus que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Juin 2014 Empty
MessageSujet: Juin 2014   Juin 2014 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 14:30

Bonsoir les Espoirs
le forum est bien calme , chacun sans doute de son coté à penser , à espérer pour un des siens , pour son double .En tout cas il semble que personne n'ai envie de s'exprimer
J'espère que malgré la maladie , vous avez aussi des moments heureux .
nous sommes déjà en juin , et je ne sais chez vous mais ici il fait très très chaud et les orages sont annoncés pour mercredi
mon deuxième a été reçu avec les félicitations du jury pour son examen qui finalise 5 ans d'études réussies
peut être à bientôt  bec 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Juin 2014   Juin 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2014
» JANVIER 2014
» Février 2014
» Mars 2014
» Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: