ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Février 2014

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2013

Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2014   Février 2014 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 4:26

coucou Denis ,



C'est normal lorsqu'on est au régime de stagner malgré les privations cela s'appelle un palier .Pour ne pas avoir faim il faut penser à manger assez de protéine .Tu fait ton régime tout seul ou es-tu accompagné par un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2014   Février 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:48

photo de Federer sur twitter avec le commentaire: so cute !

Février 2014 - Page 2 8mgg
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2014   Février 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:01

Très fatigué de l'hiver à ce moment-ci. Il y a un humoriste québécois d'origine sénégalaise, Boukar Diouf, qui dit avoir remarqué que les Québécois sont tellement tanné de l'hiver rendu au mois de mars qu'il bouffe les derniers bancs de neige avec du sirop. Ce qui n'est pas faux. Mais on est même pas rendu là, on a eu des records de froids cette hiver. Les factures d'électricité et d'énergie ont monté de 20% et on nous promet encore des hausses sur e plan-là.

J'ai fait une petite dérape dans la nourriture. J'essaye aujourd'hui de me calmer et de ne pas repartir vers des sommets d'obésité. Après des mois d'efforts, ce serait plate mais c'est que je deviens frustré quand mes efforts ne donnent rien.

Bonne journée à tous et je pense spécialement à ceux qui ont des gros soucis de santé en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2014   Février 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:19

Bonsoir les Espoirs , samedi fini ici , j'ai fait une grosse partie des corvées du weekend et il restera peut être un peu de temps demain pour moi avant de ramener ma jeune étudiante dans sa ville ( ainsi elle conduit presque 100 kms à chaque fois afin d'atteindre les 3000 qu'elle doit faire pour prétendre passer le permis
alors que nous avions eu relatif beau temps hier , aujourd'hui ce fut pluie , mais avec des températures très douces puisque presque 9 en milieu de journée
bonne fin de journée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2014   Février 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:49

merci des nouvelles, Opti! moi aussi j'ai chez moi un grand fils qui bosse dur, les concours approchent et la tension monte... et comme toi, Opti, je travaille pour financer aussi:-)
bizous à tous à bientôt de vous lire!
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2014   Février 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 15:34

Bonsoir les Espoirs , passage par ici pour vous saluer ..
la semaine est presque finie reste demain .
le temps passe vite , parfois même trop vite ..et encore nous avons de la chance car dans mon coin pas de catastrophe atmosphériques comme dans d'autres coins de l'hexagone .

Ma fille a réussi ses examens blancs mais se plaint car elle n'a vraiment pas de temps de loisirs tant ses études sont chargées ; mon deuxième est en train de faire son mémoire de fin d'études et il ne sait pas encore exactement quand il le présentera ...et moi , et bien moi je bosse et je finance ces jeunes gens .

mes prochaines vacances ne sont qu'en Mai et en plus durant février et mars je vais donner quelques cours en plus de mon travail habituel
mais bon , c'est bien aussi
bonne fin de journée à toustes  bec 
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2014   Février 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 8:50

Coucou à tous!! me revoilà, j'ai tellement bossé ces 15 jours (même les we) que je n'avais pas beaucoup de temps pour des messages. Et mon grand fiston prépare des concours de haut vol alors il nous faut être au taquet et surtout le plus possible encourageants...:-) Voilà, Février a démarré... c'est un drôle d'hiver, pas de grand froid, et plein de pluie et d'humidité. Pas très dynamisant, et, Denis, je vais dire une chose qui fâche! pour vous les québécois! et bien, la neige me manque!! cela faisait tant d'hivers que nous ne l'avions pas trouvé si absente!
Je n'ai pas eu le temps de faire de crêpes, je crois que ça attendra les vacances d'hiver. Mais chez nous en France, c'est tellement une tradition, en Février!!!
Quelles sont les nouvelles??? je vous embrasse tous
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2014   Février 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:20

Non, je ne crois pas qu'on ait beaucoup cette habitude là par ici. Tout ce qu'on sait de la chandleur c'est un dicton qui dit qu'à la chandleur la neige est à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2014   Février 2014 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:10

Bonsoir les espoirs , bonsoir Denis
weekend fini , il fut encore assez chargé pour moi , mais bon c'est important car ma fille a beaucoup de travail scolaire et s'en sort plutôt bien donc j'assure l'intendance en plus de mon boulot prenant ..
Ici aujourd'hui nous avons eu une journée presque printanière car je pense qu'en plein soleil il faisait pas loin de 10 degrés alors qu'il avait sans doute gelé un peu la nuit .
Avez vous fait des crêpes pour la chandeleur ? nous ce fut hier soir

bonne fin de journée  bec 
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Février 2014   Février 2014 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 16:15

C'est très tranquille en ce début de février 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Février 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Février 2014   Février 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Février 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mai 2014
» Aout 2014
» Septembre 2014
» Octobre 2014
» Novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: