ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 prostate

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

prostate   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prostate    prostate   - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 15:43

9/Quelle est l'espérance de vie après traitement pour cancer de la prostate ?
voilà ,je te copies colles ce que je peux :


Après traitement pour un cancer localisé, l'espérance de vie à 10 ans est d'environ 80 à 90%, après chirurgie (prostatectomie totale), radiothérapie ou curiethérapie. Si le cancer avait déjà dépassé les limites de la prostate avant le traitement, l'espérance de vie est d'autant plus diminuée que le cancer a dépassé la capsule prostatique, envahit les vésicules séminales, ou atteint les ganglions.

En cas de métastases à distance (osseuses en particulier ), le traitement hormonal permet une réponse, souvent spectaculaire avec normalisation du PSA et disparition des douleurs éventuelles, dans environ 80% des cas. La durée de cette réponse est en moyenne de deux ans, mais peut parfois atteindre plusieurs années
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

prostate   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prostate    prostate   - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 14:07

Non, ça ne marche pas. J'ai transcript avec le clavier en tapant juste la première partie et ça ne marche pas non plus...

C'est pas grave...on ne peut pas tout comprendre dans le web, c'est peut-être un bug entre continents.

Entk, c'est encourageant pour moi ça vient comme changer le tableau que j'ai à propos de mes chances. Le doc m'a oté la prostate et les vésicules séminales et je ne sais pas trop quoi d'autre. Et dans sa face c'est écrit que je n'ai aucune chance, mais ce n'est peut-être qu'une impression de bête blessée que j'ai.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

prostate   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prostate    prostate   - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:14

c'est drole j'y arrive???je viens encore de cliquer dessus,pas de probléme,la page s'ouvre,c'est dommage,c'est trés interessant,pour une fois que je te cherche des infos,j'ai pas de bol???bisous marie @#@
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

prostate   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prostate    prostate   - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:09

Je ne suis pas capable d'ouvrir le lien Marie.


Denis
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 398
Age : 64
Localisation : Picardie France
Date d'inscription : 22/05/2006

prostate   - Page 4 Empty
MessageSujet: prostate    prostate   - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 6:02

Aprés traitement pour 1 cancer de la prostate,l'espérance de vie à 10ans est de 80 à 90%;aprés chirurgie,(prostatectomie compléte)
si le cancer avait déjà dépassé la capsule prostatique,envahit les vésicules séminales,ou atteint les ganglions.
En cas de métastases à distance(osseuse),le traitement hormonal permet une réponse spectaculaire avec normalisation de la psa.
http://www.uropage.com/ART_malpros3.htm#9 http://www.uropage.com/images/schema1.jpg


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prostate   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prostate    prostate   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prostate
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prostate (2)
» HER-2 et cancer de la prostate
» Prostate et alimentation
» Cancer de la prostate.
» cancer de la prostate 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: recherche-
Sauter vers: