ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour de quand vous voulez

Aller en bas 
+2
bou
Optimiste
6 participants
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Bonjour de quand vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de quand vous voulez    Bonjour de quand vous voulez  Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 14:18

BONNES FËTES à TOUS

url=https://servimg.com/view/12610166/19]Bonjour de quand vous voulez  Bf_cha10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour de quand vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de quand vous voulez    Bonjour de quand vous voulez  Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 0:20

Bonjour de quand vous voulez  50434920171224231713


Joyeux Noël de la belle ville de Québec de la part de Denis :sapin:


Bonjour de quand vous voulez  20389720171225093049
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Bonjour de quand vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de quand vous voulez    Bonjour de quand vous voulez  Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 14:42

Bonjour de quand vous voulez  Foazbd10
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour de quand vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de quand vous voulez    Bonjour de quand vous voulez  Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour de quand vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de quand vous voulez    Bonjour de quand vous voulez  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour de quand vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de quand vous voulez    Bonjour de quand vous voulez  Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour de quand vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de quand vous voulez    Bonjour de quand vous voulez  Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 15:54




Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour de quand vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de quand vous voulez    Bonjour de quand vous voulez  Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour de quand vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de quand vous voulez    Bonjour de quand vous voulez  Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 15:53

Bonjour,

On habite un pays maudit au Québec, on perd les autos dans des tempêtes de neige :

15-03-2017 | 12h57

Deux hommes ont été retrouvés sans vie dans leur véhicule enlisé dans la neige à Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud dans Chaudière-Appalaches.

Vers 23 h 30 mardi, les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu un appel d'un homme qui disait que sa voiture était coincée dans la neige, mais qui n'était pas en mesure de préciser à quel endroit.

L'homme a expliqué que la personne qui l'accompagnait avait des problèmes importants d'asthme.

Des agents se sont rendus à proximité avec des motoneiges, mais sans la localisation exacte.

Il leur a été particulièrement difficile de s'approcher du véhicule. À ce moment, les conditions étaient au pire et les policiers se sont à leur tour retrouvés enlisés avec leurs motoneiges. Les agents ont été forcés de se réfugier dans une résidence avoisinante.

Dès que les conditions leur ont permis de retourner à l'extérieur, les policiers ont recommencé leurs recherches. Ils ont trouvé quatre véhicules ensevelis sous la neige, dont celui où se trouvaient les victimes.

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2017/03/20170315-125709.html
Revenir en haut Aller en bas
Rustine




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/01/2013

Bonjour de quand vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de quand vous voulez    Bonjour de quand vous voulez  Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 17:21

Petit bonjour à vous toustes!

il y a bien longtemps...
je n'avais pas vu ce fil, alors un petit mot pour vous souhaiter une belle, douce année 2017.
de la tendresse et de l'amitié, oui, Opti !

Je pense toujours à vous...
Combien j'ai eu de chance de vous rencontrer... merci, merci de l'indéfectible soutien!

J'ai trouvé du travail cet automne, dans mon nouveau métier.
Et Noël 2016 a rassemblé tous les membres de la fratrie, ce qui n'avait pas eu lieu depuis des années et des années, dans une ambiance... fraternelle.
Ça valait la peine d'y croire et de nourrir l'espoir tout ce temps! même si longtemps, j'étais bien isolée dans cette idée...
Seule? Mais non! vous étiez avec moi!

bec  JeM'm   2)2
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour de quand vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de quand vous voulez    Bonjour de quand vous voulez  Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 13:56

Bonjour à Tous les Espoirs ,
je me fais rare , beaucoup de travail , peu de temps sur le net et pourtant je viens voir de temps à autre si besoin ..j'ai de nouveau deux personnes de ma famille proche touchées par la maladie ..
Pc ko donc là j'écris d'un nouveau .
sinon ici il fait très froid et la neige tient tant il gèle ..
comme je ne reçois plus du tout les notifications si besoin n’hésitez pas à m’écrire via ma boite mail .

Bon et il est encore temps , donc je vous souhaite une bonne et heureuse année avec dans la mesure des possibles , une bonne santé bien sur , mais aussi beaucoup d'amour et/ou amitié
Bonjour de quand vous voulez  0002 JeM'm 2)2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour de quand vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de quand vous voulez    Bonjour de quand vous voulez  Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:02

Merci de tes voeux Mireille, à toi comme aux autres membres : Bonne Année 2017 !


Bonjour de quand vous voulez  Fete_117 Bonjour de quand vous voulez  Fete_27
Revenir en haut Aller en bas
Mireille

Mireille


Nombre de messages : 82
Localisation : France - Provence
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour de quand vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de quand vous voulez    Bonjour de quand vous voulez  Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 12:22

Un rapide coucou du sud de la France... je ne vous oublie pas.

Toujours "retraitée très active" avec l'entretien de la colline, des plantations, de la maison... les ruches... les randonnées pédestres... et j'en oublie ...

Avec cette carte, je viens vous souhaiter mes meilleurs voeux et vous adresse mes pensées très affectueuses
Bonjour de quand vous voulez  Voeux10
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Bonjour de quand vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de quand vous voulez    Bonjour de quand vous voulez  Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 10:56

Bonjour tous,

Julius me dit qu'il ne peut changer son mot de passe dans le forum. J'ai regardé ça à partir de mon statut de membre personnel et ça me semble vrai. La seule chose que je vois à partir de mon statut d'administrateur c'est que je pourrais le faire par le tableau d'administration du forum en tant qu'administrateur. S'il y a quelqu'un qui a déjà pu le faire comme membre, ce serait gentil de nous le signaler. Autrement, il y a aussi le lien avec forum d'entraide gratuit, forum sur lequel on peut poser toutes les questions qu'on veut sur le fonctionnement du forum. Moi ils m'ont paru pas pressé de donner des réponses mais ça c'est une autre question.

:sapin:

Et à tous :

Bonjour de quand vous voulez  56726520161225101649
Revenir en haut Aller en bas
bou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2013

Bonjour de quand vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de quand vous voulez    Bonjour de quand vous voulez  Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 6:39

Rassurée que tout va bien.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour de quand vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de quand vous voulez    Bonjour de quand vous voulez  Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 5:33

Bonjour les Espoirs , c'est vrai que je me connecte peu , mais je passe voir s'il y a besoin de moi ..
merci Bou de t’inquiéter de moi , cela va à peu prés , les aléas de la vie comme pour tout le monde , des baisses de forme ou de moral , mais rien d'inquiétant .
j'ai essayé de profiter un peu de l'extérieur durant l'été et je vais de moins en moins sur le net
mais cela ne m’empêche pas de passer vous lire .
bon dimanche à toustes bec 2)2
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Bonjour de quand vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de quand vous voulez    Bonjour de quand vous voulez  Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 15:39

Hello à tous ani2


En été on est plus dans le jardin , mais je pense à vous bec
Revenir en haut Aller en bas
bou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2013

Bonjour de quand vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de quand vous voulez    Bonjour de quand vous voulez  Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 3:43

coucou vous tous ,

je suis contente de te lire Optimiste , j'espère que tout va bien pour toi .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Bonjour de quand vous voulez  Empty
MessageSujet: Bonjour de quand vous voulez    Bonjour de quand vous voulez  Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 6:04

Bonjour les Espoirs
j'ai été absente longtemps mais je surveillais le forum afin d'intervenir s'il l'avait fallu ..
je ne sais chez vous mais ici l'été n'est pas folichon ..
je pense encore et toujours à vous 2)2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de quand vous voulez  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de quand vous voulez    Bonjour de quand vous voulez  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de quand vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuses Fêtes quand même.
» Novembre apparait lorsqu'Octobre disparait
» Si vous ronflez, vous avez 5 X plus de "chances" d'avoir un cancer.
» Mars, beau printemps quand reviendras tu???????
» Quand ça veut vivre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: