ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aout 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2015   Aout  2015 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:26

Bonjour les Espoirs

je confirme que nous refusons catégoriquement que les membres de ce forum donnent leur adresse mail , surtout lorsqu'ils avancent des choses qui ne peuvent être vraies .
Même si vous vous croyez à votre histoire , ici , pour avoir vécu ou être encore face au cancer , nous savons qu'à l'heure actuelle personne ne peut le vaincre sans la médecine traditionnelle ..Alors si c'est pour vendre de la poudre de perlimpinpin , vous sortez immédiatement d'ici , parce que les gens ici souffrent ou ont assez souffert pour être grugés avec des mensonges .
donc soit vous venez vous justifier avec des preuves de votre bonne foi soit d'ici la fin de la semaine vous serez banni .
Denis , Avignon et moi même avons un devoir de protéger nos membres et en l’occurrence en France nous pouvons dénoncer les annonces mensongères .
Et je rappelle donc à nos membres d'être très prudents devant certaines annonces
au moindre doute et si nous ne nous apercevons pas assez vite des posts douteux qu'ils n'hésitent pas à m'écrire afin que je me connecte rapidement


Bon ,je n'aime pas être aussi radicale , mais il faut ce qu'il faut pour préserver ce forum qui est sérieux .


Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2015   Aout  2015 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 10:29

À Khalidi,

J'ai supprimé votre message :

"A tout les malades ateint d'un cancer ,je vous informe que je peux vous aidez jusqu'à guerison total et gratuitement avec un reméde simple
contacter moi sur: "

Je ne crois pas à ce genre de miracles. Si vous voulez vous justifiez faites-le en répondant à ce message-ci, j'ai deux personnes qui m,aident pour gérer le site et elles pourront vous dire ce qu'elles en pensent aussi et peut-être trouver du bon dans vos motivations.

Autrement, par le coté administration du site, je peux en accord avec les 2 autres personnes vous exclure aussi, si vous persistez à écrire des messages ou les gens sont priés de vous contacter. Actuellement je ne crois pas en vos bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2015   Aout  2015 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 11:47

Bonjour les espoirs , après la Suisse , je suis passée sous le pont d'Avignon ( lol) pour y voir une de mes sœurs .là de retour chez moi , je me repose un peu et cherche un studio meublé sur Paris pour ma jeune étudiante et c'est galère !!!!!!
je pense à vous , à bientôt bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2015   Aout  2015 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 5:33

Bonjour les Espoirs, je suis enfin en vacances et je passe quelques jours en Suisse chez mon fils aîné avec mes petits fils , mais il fait pluvieux et froid
Bonne journée à toustes
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2015   Aout  2015 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 17:31

Wow! ça c'est le fun une battante !

per3 per4 !ouaf!
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2015   Aout  2015 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 16:28

Hello à vous tous Aout  2015 0002
Me revoilà me revoilou !
Un "coucou Breton " avec son soleil mouillé aujourd'hui !
J'espère que vous avez le moral sinon , je vais vous secouer les puces rire
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2015   Aout  2015 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 5:48

Bonjour les Espoirs , bonjour Bou bec et Denis
je pense que jamais je n'abandonnerais le forum , où alors cela voudra dire que mes deux mains sont paralysées et ne peuvent me servir , mais si cela devait arriver je m'arrangerais avec un de mes enfants pour qu'il puisse vous prévenir ..Même lorsque je n 'écris pas je viens voir tous les jours si quelqu'un a besoin d'être lu et donc d'une attention .
je n'ai plus que 4 jours à travailler avant 3 semaines de congés qui seront très actifs mais de façon différentes bien sur .
j'espère que j'aurais encore du beau temps .
comment vas tu Bou et tes nénettes , comment passent elles leur vacances ?
bon dimanche à toustes bec
Revenir en haut Aller en bas
bou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2013

Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2015   Aout  2015 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 4:57

Coucou vous deux,

je continue aussi de vous lire tous les jours . Les posts de Denis sont toujours intéressants et les tiens Optimiste réconfortants même s'ils ne me sont pas destinés .

Je vous embrasse tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2015   Aout  2015 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 7:35

Moi je te lis entk Optimiste. Chacun de tes posts et je te remercie d'être encore là et de répondre à certains posts pour lesquels je suis incapable de le faire. bec
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Aout  2015 Empty
MessageSujet: Aout 2015   Aout  2015 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 5:31

Bonjour les Espoirs , je viens ouvrir Aout , bien que j'ai des doutes sur le fait que ce soit lu .
Toujours pas en vacances , je dois encore attendre 15 jours , j'espère que j'aurais beau temps .ici dans l'Est de la France nous venons d'avoir une semaine particulièrement fraiche et pluvieuse , mais aujourd'hui le soleil est revenu .peut être à bientôt bec


Dernière édition par Optimiste le Dim 9 Aoû 2015 - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aout  2015 Empty
MessageSujet: Re: Aout 2015   Aout  2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aout 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai 2015
» Janvier 2015
» Mars 2015
» Avril 2015
» Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: