ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petit échange avec Julius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Petit échange avec Julius Empty
MessageSujet: Re: Petit échange avec Julius   Petit échange avec Julius Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 10:24

Merci Julius pour ta contribution à Espoirs , par ce beau temps j'espère que tu en profites pour randonner
à bientôt de te lire bec
Revenir en haut Aller en bas
julius




Nombre de messages : 62
Localisation : paca
Date d'inscription : 14/03/2012

Petit échange avec Julius Empty
MessageSujet: Re: Petit échange avec Julius   Petit échange avec Julius Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 16:57

Salut l'ami

Je rougis de tellement de qualificatif positifs,
On ne se refait pas, toute ma vie de par mon travail il fallait que je sache le pourquoi du comment, pour arriver à être efficace. Alors, est ce que c'est la situation qui fait l'homme ou l'homme qui fait la situation? un peu des deux surement.
Si Je n'ai pas été très présent sur le site, c'est que j'ai ouvert un nouveau front, cardiaque celui là.
A l'occasion d'un test à l'effort ils ont découvert un pb de coronaires. Et finalement après moultes examens, pour en conclure que c'était de faux positifs.
Le cardio m’a même écrit que je pouvais reprendre la rando sportive. C'est le dernier terme qui à son importance.
Il n’empêche que du fait de ce pb pas de Compostelle cette année. Je me rattraperais l'an prochain, je prépare Séville Compostelle, en 50 jours environ.
Dommage que tu sois loin je t'aurais amené marcher avec moi.
Avec un peu d'entrainement c'est à la portée de beaucoup de monde.
Comme je l'ai surement dit dans mes messages précédents, au 3eme jour le cerveau est vidé, on ne pense plus à son corps et on est bien.

Coté PSA je surveille comme le lait sur le feu.
A Lyon ils viennent de mettre au point une nouvelle machine à ultrasons bien plus précises que ce qui se faisait auparavant. En croisant les doigts peut être que je pourrais en bénéficier.
Voili Voilou, the last news,
Ma maladie, c'est la mienne, et c'est moi qui me connait le mieux.

A+

Si j'ai pas posté au bon endroit tu déplace bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Petit échange avec Julius Empty
MessageSujet: Petit échange avec Julius   Petit échange avec Julius Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 14:31

Merci Julius pour cette nouvelle entrée et pour ton implication sur le site. J'espère que tu tiens le coup et que tout est sous contrôle dans ton cas.

La vérité c'est qu'on voudrait avoir des certitudes qui souvent n'existent pas et ne peuvent pas exister non plus dans les situations que nous vivons concrètement. De temps en temps, quelqu'un prend mon adresse courriel et m'envoie un message comme si j'en savais plus que les autres et que je pouvais faire quelque chose pour lui, ça me jette à terre à chaque fois parce que je n'ai rien dans les mains ou dans le cerveau pour lui répondre. Je ne peux pas donner l'assurance à quiconque que la mort ne l'attend pas dans le détour et je suis mort de trouille moi-même.

Quand quelqu'un a la bonne volonté et le courage, car ce n'est pas tout le monde qui a le courage d'envisager les choses sous l'angle de la science comme toi, il faut le souligner et le remercier. Cependant c'est possible que je déplace ton message pour le mettre à la suite de messages ou j'ai copié des messages sur ce médicament. Je veux garder une sorte de logique et en même temps une sorte... comment je pourrais dire ça... une sorte de liste des honorables.

Pour moi, ces honorables ce sont avant tous ceux qui aux prises avec cette maladie terrible ont trouvé le courage de communiquer avec les autres en gardant l'espérance que l'homme vaincrait la maladie par son intelligence propre.
 
Je doit m'excuser de ne pas mettre plus souvent des nouvelles encourageantes à propos du cancer de la prostate mais c'est qu'il y en a peu ou qu'elles sont incluses dans les nouvelles à propos du cancer en général.

Bonne vie mon Julius que la peur ne te bouffe pas tout crû comme elle le fait avec moi.


Dernière édition par Denis le Mer 29 Oct 2014 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit échange avec Julius Empty
MessageSujet: Re: Petit échange avec Julius   Petit échange avec Julius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit échange avec Julius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit génie
» Le forum du petit Thomas
» Petit tour d'horizon politique
» Petit jeu de patience
» Un petit coup d'espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: