ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:44

Bon retour parmi nous Titlène  bec 
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:33

Je vois Windy présente sur le site, j'espère qu'on va pouvoir avoir des nouvelles de Freddo. Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas nous envoyer un message Windy. Le bouton "répondre" est en rouge et quand tu as écrit ton message prend garde à bien cliiquer sur le bouton "envoyer" et non "prérvisualiser" qui te donne le choix de corriger ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 19:53

Une chanson que je découvre à la télé : C'est de Lisa Leblanc

Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:43

Oui, c'est fait pour l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 4:21

Voilà, Hélène, Denis, j'ai lu vos échanges!! merci tant, Hélène de venir nous donner les nouvelles, avec cette belle photo! je suis vraiment heureuse de te lire et  de voir comme ta santé côté cancer se stabilise... j’espère que le reste va suivre, mais ton boulot semble épuisant. Je crois me souvenir que tu devais bientôt t'arrêter?? tu as encore beaucoup d'années à faire?
 Denis, je "ai envoyé la nouvelle adresse créée par Hélène dans notre forum d'échange privé, est-ce que tu pourras la récupérer? 
  La semaine dernière a été très chargée pour moi, mais je vais venir plus sur le forum cette semaine. En attendant plein de bises pour toi et vous tous, pour commencer cette semaine!!
Allez, c'est lundi matin, et on y va!  Smile 
Avignon, qui pense à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:21

-Oui, je crois que c'est possible, pourrais-tu donner ton adresse que tu voudrais avoir donc dans ton profil sur "Espoirs" par message privé à Optimiste ou Avignon car je crois que j'ai fermé cette boite pour moi-même car les gens ont le réflexe de me conter l'histoire de leur cancer (ou de celui de leur proche) à moi sur cette boite et ce n'est pas ce que je souhaite, ça me déprime un peu inutilement alors que sur le site, ça donne des indications aux autres aussi et même si je ne suis pas en forme d'autres sont là pour supporter la personne.






Revenir en haut Aller en bas
titlene78

titlene78


Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Aubergenville - Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2013

de retour Empty
MessageSujet: adresse mail   de retour Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:00

Juste un point. Je souhaiterais changer l'adresse mail entrée dans mon profil car je reçois trop de spam à cette adresse, mais je n'ai pas la main pour le faire.

Un peu d'aide serait la bienvenue.

Merci.
Helene
Revenir en haut Aller en bas
titlene78

titlene78


Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Aubergenville - Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2013

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:11

Bonjour Denis,

Merci pour ton message. Je te rassure tu n'as rien fait de mal, j'étais juste sous l'eau comme on dit ici et avais du mal à tout concilier.

L'été dernier le mari de mon amie est décédé de cette fichue maladie et j'essaie de la soutenir moralement du mieux que je peux.

Je te promets rien mais je vais essayer de reprendre un peu les recherches d'articles à poster.

Bon dimanche.

A bientôt.
Bises  bec 
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 9:12

Bonjour Hélène,

Content de ton retour, je me suis demandé un peu ce que je pouvais avoir faire de mal ou dit de pas correct pour que tu ne postes plus... mais j'ai été pris rapidement par les malheurs des uns et des autres et tout ça fait une atmosphère un peu bizarre en fait ou on est constamment dans des choses qui sont loin d'être gaies. En fait, je continue comme tu vois de chercher des articles sur le cancer et d'en traduire mais j'aurais de plus en plus besoin qu'un des chercheurs donne une grosse baffe à un des cancers et le fasse reculer vraiment, pour y croire plus. Pour qu'on ne soit pas tout le temps les perdants.

Tu as une jolie famille et c'est toute une richesse. Coté santé, tu sembles dire que ça va et ne pas trop t'inquiéter, je veux bien te croire car je ne possèdes pas les clés pour tout comprendre coté calcifications ou autres. Je laisse les autres venir te saluer, il va peut-être en manquer quelques uns de ceux que tu as connu voici 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
titlene78

titlene78


Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Aubergenville - Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2013

de retour Empty
MessageSujet: de retour   de retour Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:11

Bonsoir les espoirs,

Me voilà de retour après une longue période de silence. J'en suis désolé mais le département dans lequel je travaille a été filialisé en juin dernier et ça a été 7 longs mois de folie avec des heures supp à n'en plus finir. Je suis épuisé et n'avait plus l'énergie ni le temps de venir sur le forum.

La période du bilan annuel a commencé. Côté mammo/écho ça n'a pas vraiment évolué à part une adénophatie axillaire non significative du côté sein opéré et présence de macro et microcalcifications isolées de grade I ou II.

Reste le bilan sanguin à faire la semaine prochaine et visite chez l'onco.

ce n'est malgré tout pas la grande forme. Très souvent des vertiges et nausées et une fatigue importante et en plus mon dos qui me fait souffrir terriblement. Je passe des radios le 12/03 pour vérifier l'état de ma colonne et du bassin.

J'ai enfin obtenu une journée de télétravail à la maison le mercredi et ça m'économise 3 heures de transport une fois par semaine.

Cette année pas de grand voyage en vue car mon mari est en expatriation en Slovénie pour 1 an et je ne le vois pas souvent. Je vais le voir fin mars pour un long weekend ça me changera les idées.

Une petite photo de famille avec mes 2 poulettes faite l'été dernier et que j'aime beaucoup.

de retour Cimg1911

je vous embrasse tous et très bientôt  bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour Empty
MessageSujet: Re: de retour   de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai l'honneur d'avoir un chordome moi aussi
» Le retour au travail ou pas.
» Juin et le retour de l'été...
» Mars et le retour du printemps...
» Informations pour le retour à la maison après un cancer (En France)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: discussions libres-
Sauter vers: