ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 résultats bilan annuel

Aller en bas 
+3
Denis
avignon
titlene78
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

résultats bilan annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats bilan annuel   résultats bilan annuel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:27

J'ai mis la photo de la rivière pour toi, pour que ta joie et ton courage revienne en abondance comme l'eau de la rivière. Parfois notre mental nous joue des tours aussi, j'espère que c'est seulement ça.

bec
Revenir en haut Aller en bas
titlene78

titlene78


Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Aubergenville - Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2013

résultats bilan annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats bilan annuel   résultats bilan annuel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:10

Merci pour ton soutien car ce soir j'ai l'estomac qui fait des noeuds.

Ce n'est malheureusement pas l'ostéoporose qui donne des douleurs ça l'oncologue me l'a confirmé. Mon arthrose certainement un peu et peut être autre chose !!! Je verrai ça quand mes examens seront terminés.

Je vais prendre mes rendez-vous demain.

Normalement je pars au Pérou début avril et je n'arrive même pas à m'en réjouir tellement j'ai l'angoisse au corps.

Je vais essayer d'aller dormir car demain je bosse et il faut que je tienne le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

résultats bilan annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats bilan annuel   résultats bilan annuel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:46

Je comprend que tu aies peur. Je te lis et j'ai peur pour moi car j'ai les malaises que tu décris et je suis pas suivi beaucoup et je ne passe pas d'examens sauf une radio et ils m'ont dit que j'avais les os usés mais pas de cancer. Peut-être que c'est ça pour toi aussi, tu fais de l'ostéoporose et ça explique les maux dans les os.

Peut-être que si tu ne te sens pas trop mal et qu'il n'y a pas de situation qui empire, ces examens vont bien aller et ne seront pas forcément révélateur de cancer.

Je sais comment je me sens quand je commence à avoir peur et je ne suis pas le dernier à trouver que c'est vraiment plate ces examens et je suis quasiment en panique à chaque fois. Mais je pense que tes résultats vont être bons, il n'y a personne qui puisse te rassurer présentement mais je te dis comme Avignon qu'on est là et qu'on est pas indifférent à ta peur.




Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

résultats bilan annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats bilan annuel   résultats bilan annuel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:16

Bon.. on va y aller avec toi, hein! pour les faire, tous ces examens!
Oh, je comprends tellement. Tu sais, j'ai eu deux cruralgies,et un pb au cervicales, et aussi aux épaules, j'ai aussi eu une batteries d'examens, et à chaque fois, quel stress!!!!
nooooooon, personne ne veut y revenir, dans les pinces de ce foutu crabe. Titlene, on est là..
Quand débutent tes examens?? tu nous dis, et je t'envoie en attendant pleins d'ondes positives, plein, plein! bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
titlene78

titlene78


Nombre de messages : 111
Age : 69
Localisation : Aubergenville - Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2013

résultats bilan annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: résultats bilan annuel   résultats bilan annuel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:04

Bonjour,

Je ne voulais pas en parler avant d'avoir vu l'oncologue. Je l'ai vu aujourd'hui et j'ai tout une batterie d'examens à faire.

1. Taux de calcium trop élevé qui pourrait être lié à une problème avec les glandes parathyroïdes. Donc examen sanguin pour vérifier l'augmentation éventuel de la PTH.

2. Taux de créatinine en augmentation. Peut éventuellement être lié à l'hypercalcémie. L'oncologue me conseille tout de même d'avoir consulter un néphrologue.

3. Douleurs au niveau du bassin et de l'aisne. L'oncologue émet l'hypothèse d'une cruralgie (La cruralgie est provoquée par une atteinte des racines du nerf crural (la jonction du nerf crural au niveau de la moelle épinière). Le nerf crural commande la sensibilité et la mobilité de la surface intérieure de la jambe. De très nombreuses pathologies affectant le dos peuvent provoquer une cruralgie).

Donc je dois faire une scintigraphie osseuse pour vérifier l'état de l'ossature et éventuellement détecter des traces de ce fichu crabe qui nous fait si peur à tous.

Et pour finir une ostéodensitométrie pour vérifier si mon ostéoporose s'est aggravé.

Autant dire que le moral n'est pas au beau fixe car je tiens une petite forme ces derniers temps.

J'ai hâte que tous ces examens soit terminés pour savoir où j'en suis.

Je sais qu'il y a beaucoup d'entre vous qui lutte contre cette terrible maladie en ce moment, mais je suis passé par là moi aussi et je n'ai aucune envie de remettre ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats bilan annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats bilan annuel   résultats bilan annuel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats bilan annuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Optimisme au congrès annuel sur le cancer.
» Bonjour à tous!
» Des résultats meilleurs que prévus.
» le flavoripidol montre des résultats prometteurs.
» Avastin et Herceptin ont d'excellents résultats en phase III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: