ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'instant présent .....comment y arriver ?

Aller en bas 
+12
Poupe
cariawishes
FREDO13
titlene78
Rustine
Brigitte33
diane2
Talleyrand
Optimiste
avignon
Denis
alainp47
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 15:04

Comme tout le monde ici Alain ,je suis désolée et choquée que tu doives subir toute cette route en plus du traitement qui est si lourd , en plus Diane nous dit qu'il neige encore vers chez toi , j’espère que tout se passera bien ..
tu sais en plus des articles que Denis postent par chez vous il y a aussi la possibilité de faire signer une pétition sur le net parce que les hommes politiques n'aiment peut être pas que ces sujets là se baladent partout même et y compris en Europe
à tout bientôt j'espère Alain 2)2 2)2
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:42

J'ai trouvé un petit coin de cyberpresse pour passer leur passer message comme d'habitude :

Citation :
Est-ce que c'est payant ou pas la préquation et la fédération ? -Évidemment il y a des documents qui se contredisent sur le net là-dessus :
http://www.vigile.net/Le-grand-mythe-de-la-perequation
Jacques Noël
Vigile
ou
http://www.lesaffaires.com/archives/generale/le-quebec-depend-de-plus-en-plus-d-ottawa-financierement/548106
J-P Gagné
Les Affaires
Documents que le citoyen lambda que je suis survolera rapidement parce qu'il en a vu tellement des politiciens mettre en surbrillance un chiffre d'une année, d'un secteur particulier, dans un contexte particulier et laisser tomber le tableau d'ensemble que ça l'a dégouté des chiffres à vie.
-Deuxième question du citoyen lambda et accro internet poussé par le besoin quand même de se faire une opinion par lui-même sur l'appartenance à une fédération :
Et pour ne pas perdre la face sur un forum?
Il vaut mieux se réfugier donc dans les généralités et les sentiments que d'affronter des économistes question chiffre. Un économiste me mettrait en petits morceaux question chiffre mais personne ne peut nier mon sentiment, il s'agit juste d'en trouver un honorable et de le défendre envers et contre tout.
Question subsidiaire : Quel sera ce sentiment ? J-F Lisée me le fournit ce matin dans un discours qui revient souvent dans sa bouche : "Regardez comme je suis beau" avec différentes variantes ce matin c'est "Regardez comme le Québécois que je suis est beau question solidarité et évidemment que le Canadien est laid."
Moi, coté solidarité, je voulais juste être solidaire avec mon ami Alain qui part de jonquière pour aller recevoir sa chimio à Montréal pour dire qu'avant d'aller exploiter les ressources naturelles dans les régions, faites que les médicaments s'y rendent mais c'est c'est pas le sujet.
-Troisième et dernière question : la vôtre
oui bien sûr ! Devenir riche Québécois n'a qu'un seul but : aider les pauvres Canadiens. Vive la solidarité Québécoise !
ici


Je ne vais pas les laisser s'en tirer sans leur mettre le nez dans leur... enfin quand ça a pas de bon sens, ça a pas de bon sens... ils vont me trouver obsédé mais par contre j'attends celui-là qui me dira que c'est pas vrai ce que je raconte, tu lui répondras directement à celui-là tiens, ça va le scier.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:37

J'attendrai aussi des nouvelles, nous sommes en pleine grosse tempête de neige évidemment... maudites routes enneigés etc.

J'espère que tu es bien rendu Alain, en plus de devoir te déplacer ainsi, tu dois affronter les maudites tempêtes qui choisissent TON jour pour tomber!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 3:35

alainp47 a écrit:

j'ai écris à la première ministre du Québec et à son ministre des transport qui est mon député ici à Jonquière, l'honorable Sylvain Gaudreault afin d'essayer de faire quelque chose pour m'aider, que sa soit pour un traitement régional d'oncologie ou un remboursement plus rapide de la suppositoire aide financière qu'ils offrent venant des C.S.S.S régionaux, j'oubliais de dire qu'ils remboursent au cinq à six semaines.
Sa fait déjà un mois passé de ceci et je n'ai eu aucun accusé de réception de nulle part, je me demande s'ils attendent pas un certain dénouement final à quelques parts.
Un moment donné va peut-être falloir que je passe à la télévision pour être respecté...et en même temps, je veux tellement pas avoir l'air du gars qui à un cancer au yeux de tous.
On vit dans une société de malade de l'esprit et de l'âme, alors il n'est évident de rester zen soi-même avec des pleins de sa faute à lui ou à elle et du bla bla bla à l'infini tout le temps.
Je m'occupe de ma famille du mieux que je peux et j'espère que je pourrai les protégés encore bien longtemps de cette société qui m'inquiète de plus en plus. ***

On règlera ça une autre fois !

Alain.... chu écœuré de radoté per3

Alain, je vais attendre moi aussi impatiemment de tes nouvelles. C'est quand même dingue, franchement, de te voir faire ainsi ces si grands déplacements, jamais je n'arais imaginé que cela puisse exister, au canada comme en Europe.. Bon voyage. Bon chek up à la voiture, dis lui d'être coopérative, hein! elle DOIT faire ses preuves en économie!
Je t'embrasse. A très vite de te lire, et je pense à toi, vous êtes tous là..
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:51

J'ai écrit un autre petit texte pour essayer de le faire passer dans le courrier des lecteurs de cyberpresse. Mais je doute qu'il le passe plus que la première fois. Je dis juste que je comprends pas comment tout le monde peut trouver ça normal une situation comme ça. Je pense que c'est pour ça qui la passeront pas parce que c'est pas à proprement parlé de l'actualité pour eux-autres et je suis pas enragé noire non plus dans la lettre, je suis plutôt triste pour toi et aussi pour moi parce que je me rends compte qu'on est dans un pays de fous.
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 19:43


j'ai écris à la première ministre du Québec et à son ministre des transport qui est mon député ici à Jonquière, l'honorable Sylvain Gaudreault afin d'essayer de faire quelque chose pour m'aider, que sa soit pour un traitement régional d'oncologie ou un remboursement plus rapide de la suppositoire aide financière qu'ils offrent venant des C.S.S.S régionaux, j'oubliais de dire qu'ils remboursent au cinq à six semaines.
Sa fait déjà un mois passé de ceci et je n'ai eu aucun accusé de réception de nulle part, je me demande s'ils attendent pas un certain dénouement final à quelques parts.
Un moment donné va peut-être falloir que je passe à la télévision pour être respecté...et en même temps, je veux tellement pas avoir l'air du gars qui à un cancer au yeux de tous.
On vit dans une société de malade de l'esprit et de l'âme, alors il n'est évident de rester zen soi-même avec des pleins de sa faute à lui ou à elle et du bla bla bla à l'infini tout le temps.
Je m'occupe de ma famille du mieux que je peux et j'espère que je pourrai les protégés encore bien longtemps de cette société qui m'inquiète de plus en plus. ***

On règlera ça une autre fois !

Alain.... chu écœuré de radoté per3
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 17:27

Incroyable ce voyagement inhumain...

Ça m'enrage, tu as bien assez d'être malade bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:57

Je trouve que ça n'a pas de sens non plus ce voyagement. On est dirigé par quelle sorte de gens ?

Peut-être qu'ils ont une machine à calculer à la place du coeur. Je ne comprend pas vraiment pas parce que logiquement ce serait moins pire que le médicament voyage que toi même médicalement parlant. Et puis tu avais dit qu'ils auraient un oncologue supplémentaire pour les débourrer dans ton coin, ils sont restés bourrés en fin de compte...

Y a des fois, je mordrais une infirmière... Wink bon voyage , que tout se passe bien et on va attendre de tes nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:44


Bonjour à tous ...

Demain matin est le prochain jour J, car c'est le départ pour mon neuvième traitement de folfirinox et normalement je serai de retour vendredi après midi parmi les miens.
Je trouve pathétique qu'encore je doive me déplacé à Montréal pour recevoir un sirop qui coute trop cher parait-il pour les fonds reçu du gouvernement...à une de c'est hôpital régionale pourtant universitaire semble t-il ....
En plus de la pénurie d'oncologue en région et la liste d'attente qui s'allonge et qui n'en finit plus de s'étirer, bref sa me tente pas d'élaborer sur ce sujet qui me donne une diarrhée mentale à chaque fois que j'y pense.
Sa fait presque trois semaines déjà sans chimio à cause du délai que j'ai demandé (neutropénie) et saint sibole que je ne m'ennuie pas de retourné la-bas dans cette corvée de condamné qui donne frisson à voir, tellement le cancer est populaire par les temps qui courent...
Je ferai passé un test général à cette voiture que je me suis procuré la semaine passé et qui devrait également me couter moins cher d'essence que mon camion.

En revenant j'aurai le résultat du marqueur C19-9 qui m'indiquera comment sa se passe en dedans ! L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 A

Alain per3
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:58

diane2 a écrit:
J'ai noté ta phrase et je l'ai collée sur mon ordinateur. C'est tellement tellement vrai. love

Tu viens rarement mais quand tu es là il y a un ange qui vole et dépose sa sagesse un peu partout. ok

Oh, t'es trop mignonne....il me manque la barbe blanche du vieux sage rire
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:44

J'ai noté ta phrase et je l'ai collée sur mon ordinateur. C'est tellement tellement vrai. love

Tu viens rarement mais quand tu es là il y a un ange qui vole et dépose sa sagesse un peu partout. ok
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:42

diane2 a écrit:
Brigitte je me l'enfonce dans le crâne cette phrase...

Citation :
c'est ma grande découverte, j'ai mis 53 ans pour la découvrir: quand on ne pense plus à l'avenir, on devient plus serein....belle force à acquérir ça ;-)

C'est tellement tellement important pour enlever l'anxiété, le stress de la vie.

MERCI de nous le rappeler.


Hein... on ferait pas mal d'économie en anti dépresseurs si on savait ça....;-) . En même temps, ce n'est pas évident à acquérir, peut-être qu'il faut vivre un truc aussi radical que la maladie, la mort, le deuil pour pouvoir ressentir la plénitude de chaque moment.
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:22

Brigitte je me l'enfonce dans le crâne cette phrase...

Citation :
c'est ma grande découverte, j'ai mis 53 ans pour la découvrir: quand on ne pense plus à l'avenir, on devient plus serein....belle force à acquérir ça ;-)

C'est tellement tellement important pour enlever l'anxiété, le stress de la vie.

MERCI de nous le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 19:18

alainp47 a écrit:


En attendant je vit ça comme tu dit ...au jour le jour, pas vraiment le choix et c'est pas mal plus agréable ! )))

Alain per3
Eh oui.... c'est ma grande découverte, j'ai mis 53 ans pour la découvrir: quand on ne pense plus à l'avenir, on devient plus serein....belle force à acquérir ça ;-) ***
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 18:30


Merci Brigitte pour ses belles paroles...

J'espère que tu vas bien ....ou pour le mieux de ce temps là avec tes enfants et tes petits enfants !

Je profite du maximum du maximum ...avec les miens mais je ne me prend pas trop au sérieux ou même comme un cas quasi désespéré, ce qui était davantage le cas au début de mon diagnostique.
Je me souviens que tu as été la première à me répondre et crois-moi sa n'allait pas fort dans ce temps là car j'étais carrément en phase de déclin.

Bref ....je me suis lancé dans la vente de véhicule d'occasion pour motiver ce qui restait de mon esprit et pour le reste, bien les traitements font leur travaille et peut-être qu'un jour X ....une chirurgie calculé sera la fin de ce cycle malheureux.

En attendant je vit ça comme tu dit ...au jour le jour, pas vraiment le choix et c'est pas mal plus agréable ! )))

Alain per3
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 15:21

Bonsoir à tous
Cela faisait un long moment que je ne suis pas passée par ici. Je profite de ce nouveau (nouveau pour moi) témoignage pour vous faire à tous un petit mot
Alain, je ne sais plus si je crois en quelque chose mais je crois en la vie, tant que tu la tiens, tant que tu espères, le vie est là, en toi, que tu aies à disposition 10 jours ou 10 ans, c'est le jour que tu vis qui est ta vie. Si ce gjdfklgbvzkjebvhsbn cancer m'a bien appris une chose de la vie, c'est que nous sommes les auteurs et créateurs de notre vie, nous et personne d'autre. Profiter du jour présent, peut-être du lendemain. Faire des projets, se mettre en projet, ou juste faire le projet de s'asseoir, de voir éclore une fleur, de se réjouir d'un rayon de soleil, du sourire d'un enfant, d'un grooooos gateau au chocolat, ce ne sont que des bonnes énergies qui peuvent t'accompagner....toutes les pensées les plus positives....*BB
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:10

D'accord Optimiste j'en prend bonne note....je te croit et je devrai faire des efforts supplémentaires de tête de cochon cé sûr,.... ah oui pour une personne qui à connu les effets de l'oxélyplatin avant, Optimiste ou Éric s'il entend ce message....
Est-ce que ta déjà ressenti de bizarre sensation d'engourdissement dans l'abdomen à la hauteur de l'estomac ? ....quand sa t'arrive c'est tout de même une drôle de sensation qui n'est pas habituel.

Alain

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 24731807
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:18

alainp47 a écrit:

Ta bien raison Optimiste... mais je suis un peu rebelle au précaution à prendre, mais tout de même je commence à avoir des problèmes au niveau des jambes à ce propos...donc les mollets plus faibles.
À ma prochaine chimio jeudi prochain soit le dixième cycles, ils vont p-ê devoir diminuer l'oxcéliplatin dans mon cas ou carrément le supprimer du protocole ....sa va dépendre de mes résultats sanguins du matin du traitement.

Alain per3

Mon cher Alain , je m'en vais te disputer si tu n'es pas raisonnable à lutter contre les mauvais effets secondaires de ta chimio !!!
je vais être positive : dis vois si dans 10 ans tu es encore là car ils ont réussi à trouver le traitement qui non seulement rallonge ton espérance de vie mais voire te guérit imagines que tu es pleins de problèmes de sensibilité dans les mains , les pieds etc et que cela handicape !!!!! non non non Alain , pense à après et protège tes terminaisons nerveuses , je l'ai fait ( sauf aux pieds ) et je t’assure que je suis bien contente d'avoir des mains qui fonctionnent comme toutes les mains de tout le monde !!!
OK boy ????
bonne fin de journée à toi et ta jolie famille bec
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:04


Ta bien raison Optimiste... mais je suis un peu rebelle au précaution à prendre, mais tout de même je commence à avoir des problèmes au niveau des jambes à ce propos...donc les mollets plus faibles.
À ma prochaine chimio jeudi prochain soit le dixième cycles, ils vont p-ê devoir diminuer l'oxcéliplatin dans mon cas ou carrément le supprimer du protocole ....sa va dépendre de mes résultats sanguins du matin du traitement.

Alain per3
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:39

Bonsoir Alain , en fait je te posais cette question par rapport au froid pas tant à cause du temps de chez vous dont je suppose bien que vous êtes habitués meme si parfois ce doit tout de même faire trop comme en ce moment comme dit Diane parce que cela dure longtemps .
Non ,je pensais aux effets du froid à cause de ta chimio , car il me semble que le contact au froid est fortement déconseillé afin de ne pas avoir des dégâts au niveau des terminaisons nerveuses ...
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:34

Bonjour à tous...

Aujourd'hui je suis un peu en colère contre la stupidité humaine et voilà pourquoi ! )) j'arrive dans un lave auto manuelle non loin de chez moi et après le rinçage et brossage du véhicule qui doit prendre dans mon cas environ 15 à 30 minutes
Tout d'abord deux tête sont venu se pointer dans la porte du garage pour me signalé qu'il était bien les suivants toute en me signifiant leur stress.
Bref pour finir mon histoire quand j'ai ouvert la porte pour sortir et reculer avec mon nouveau petit bolide que je viens de m'acheter, une de ses deux têtes à voulu me faire part verbalement que lui prenait deux minutes pour laver sa voiture....toute un champion.
Je lui ai répondu fermement que je m'en foutais royalement du temps qu'ils prenait pour faire quoi que se soit et qui avait affaire à s'enlever devant ma face avant que je l'étripe...et c 'est exactement ce qu'il à fait «

Je lui ai même répondu en sortant du garage comme un vulgaire cowboy .......bonne journée cher épais !

J'ai nettoyé mon truck et mon bolide aujourd'hui ...dehors au beau soleil et les enfants qui jouait à proximité de moi, c'était vraiment cool !

Alain le crinqué L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 39616 ué ....
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:01

diane2 a écrit:
Tout à fait vrai Optimiste, on n'évite pas le contact avec ces si grands froids, on vit avec...ça fait partie de nos racines québécoises. ok

Merci beaucoup de tes nouvelles, Eric. Alors, je crois les doigts pour que tu te reposes et récupères vite de la fatigue du Folforinox.
Bon dimanche, pour tous, qu'il fasse froid ou doux, pluie, nuage, ou neige, comme ici, en Savoie, de toute façon, j'espère plein de douceur pour chacun de vous, un dimanche, une parenthèse dans la semaine, un peu de temps hors du temps.
Bizzzzzzzz pleines d'Espoirs
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:44

Tout à fait vrai Optimiste, on n'évite pas le contact avec ces si grands froids, on vit avec...ça fait partie de nos racines québécoises. ok
Revenir en haut Aller en bas
alainp47

alainp47


Nombre de messages : 337
Age : 58
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 23/12/2012

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:35


Bonjour a tous..

Optimiste,Eric,Avignon et les mousquetaires et puis faut pas oublier notre Denis de Quebec city.
Pour repondre a ta question optimiste..je suis un peu du genre a outrepasser la froideur et faire avec.
Et quand il fait vraiment froid..je m' habille en consequence..
Bonne journee en famille..j' suis heureux avec eux !

bye et calin..la compagnie

Fredo y fait quoi ?

Alain ..... per3
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:54

Profitez de cette semaine de pause en plus Alain et Eric et donc repos et reprendre des forces avec des aliments plaisir
2)2 JeM'm
question à Alain , comment fais tu dans ta région si glaciale pour éviter le contact avec le froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'instant présent .....comment y arriver ?   L'instant présent .....comment y arriver ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instant présent .....comment y arriver ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle façon d'arriver à un médicament
» Prière pour mon ordinateur
» Profitez du moment présent, l'avenir est incertain
» Hello, comment ça va ce matin ? (2005)
» Comment on a découvert ce grejhtrjhgdqgsfskjml de cancer!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Cancer :: Témoignages-
Sauter vers: