ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comment vas-tu, Tournesol??

Aller en bas 
+2
Tournesol
avignon
6 participants
AuteurMessage
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

comment vas-tu, Tournesol?? Empty
MessageSujet: Re: comment vas-tu, Tournesol??   comment vas-tu, Tournesol?? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:23

Optimiste a écrit:

r , je ne sais ce qu'en pense les autres mais perso j'ai trainé une fatigue que je n'ai pas voulu écouter si bien que je l'ai trainée longtemps longtemps !!!
Viens quand tu peux et quand tu veux Tournesol 2)2 JeM'm
c'est peut être un peu tôt pour toi pour raconter , prends le temps dont tu as besoin ..

et je suis bien d'accord avec toi, optimiste!! pareil pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

comment vas-tu, Tournesol?? Empty
MessageSujet: Re: comment vas-tu, Tournesol??   comment vas-tu, Tournesol?? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:47

Sourires doux , je suis contente que ce mail te soit parvenue Tournesol bec
et aussi de savoir que les soins sont finis ce qui est une bonne nouvelle ...tu sais craquer et avoir du vague à l’âme voire déprimer me parait tout ce qu'il y a de plus normal après un tel parcours et certains oncologues plus sensibles et mieux formés que d'autres savent que cette dépression peut apparaitre alors que le corps va mieux
J’espère que récupérer ta poulette qui aura plains de choses à te raconter te fera du bien et tu as raison il faut aussi te reposer , je ne sais ce qu'en pense les autres mais perso j'ai trainé une fatigue que je n'ai pas voulu écouter si bien que je l'ai trainée longtemps longtemps !!!
Viens quand tu peux et quand tu veux Tournesol 2)2 JeM'm
c'est peut être un peu tôt pour toi pour raconter , prends le temps dont tu as besoin ..
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

comment vas-tu, Tournesol?? Empty
MessageSujet: Re: comment vas-tu, Tournesol??   comment vas-tu, Tournesol?? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:28

Tournesol a écrit:
Bonjour Avignon et tous les autres espoirs love

Je m'excuse sincerement de ne pas vous avoir donné de nouvelles. Ces derniers temps j'étais plutôt repliée sur moi-même, et j'ai un peu oublié le monde extérieur. Je vais rarement sur l'ordi et j'avoue ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.

Mais me revoilà avec une bonne nouvelle : J'ai finie tous mes traitements de radiothérapie mardi !!

A moi la nouvelle vie qui commence !!!

Je vous reparle bientot car la c'est la nuit et ma fille arrive de son long voyage : mulhouse paris montreal quebec,

A bientot comment vas-tu, Tournesol?? 241795

Ahhhhhhh, Tournesol, qu'est ce que je suis contente de te lire!! je trouve ton mail, là, parce que j'étais absente dans la journée.. Et je suis si contente de savoir que tes traitements sont finis!
comment te sens tu? enfin, tu nous diras quand tu auras le temps, et avant tout, prooooooooooooofite de ta nouvelle vie!
Je t'embrasse fort, à bientôt! ;-))))
Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

comment vas-tu, Tournesol?? Empty
MessageSujet: Re: comment vas-tu, Tournesol??   comment vas-tu, Tournesol?? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 7:10

diane2 a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhh depuis le temps qu'on se demandait.

Quel plaisir de te relire enfin.


love bec

+1 comment vas-tu, Tournesol?? 79798
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

comment vas-tu, Tournesol?? Empty
MessageSujet: Re: comment vas-tu, Tournesol??   comment vas-tu, Tournesol?? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 6:58

Ahhhhhhhhhhhhhhhh depuis le temps qu'on se demandait.

Quel plaisir de te relire enfin.


love bec
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

comment vas-tu, Tournesol?? Empty
MessageSujet: Re: comment vas-tu, Tournesol??   comment vas-tu, Tournesol?? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 6:06

Wow! comment vas-tu, Tournesol?? 670130 comment vas-tu, Tournesol?? 79798


Je n'osais y croire et j'osais encore moins demander. comment vas-tu, Tournesol?? 738562

Tu vas faire très plaisir à Avignon là ! ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tournesol




Nombre de messages : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/10/2011

comment vas-tu, Tournesol?? Empty
MessageSujet: Re: comment vas-tu, Tournesol??   comment vas-tu, Tournesol?? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:53

Bonjour Avignon et tous les autres espoirs love

Je m'excuse sincerement de ne pas vous avoir donné de nouvelles. Ces derniers temps j'étais plutôt repliée sur moi-même, et j'ai un peu oublié le monde extérieur. Je vais rarement sur l'ordi et j'avoue ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum.

Mais me revoilà avec une bonne nouvelle : J'ai finie tous mes traitements de radiothérapie mardi !!

A moi la nouvelle vie qui commence !!!

Je vous reparle bientot car la c'est la nuit et ma fille arrive de son long voyage : mulhouse paris montreal quebec,

A bientot comment vas-tu, Tournesol?? 241795
Revenir en haut Aller en bas
avignon
Rang: Administrateur
avignon


Nombre de messages : 1379
Date d'inscription : 29/09/2011

comment vas-tu, Tournesol?? Empty
MessageSujet: comment vas-tu, Tournesol??   comment vas-tu, Tournesol?? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 2:22

Tournesol, je pense si souvent à toi, comment vas-tu? je serai vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles quand tu pourras poster. Comment se passe la suite de ton traitement? comment t'organises-tu? et comment est ton moral? Je reviendrai régulièrement voir si tu es par là. Je t'embrasse fort!
Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vas-tu, Tournesol?? Empty
MessageSujet: Re: comment vas-tu, Tournesol??   comment vas-tu, Tournesol?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vas-tu, Tournesol??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vas-tu, tournesol?
» Bonjour, je me présente
» Hello, comment ça va ce matin ? (2005)
» Comment s'appellent-ils ?
» Comment on a découvert ce grejhtrjhgdqgsfskjml de cancer!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum pour se présenter-
Sauter vers: