ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astérix et Obélix.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Astérix et Obélix. Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix.   Astérix et Obélix. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:09

Je pense que ces vedettes peuvent souffrir plus de l'indifférence que l'on pourrait croire et malgré ce qu'ils peuvent laisser croire ça pourrait être un moyen de remettre les spots dans leurs directions. Si quelqu'un de pas connu avait fait ça dans l'avion, je suppose que la police ou je ne sais qui se serait chargé de son cas avec conséquence...là peut=être que c'était préparé à l'avance ?! (mais je ne sais pas au fond)
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Astérix et Obélix. Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix.   Astérix et Obélix. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:05

Bon dieu, pas trop trop d'orgueil la dame hein????
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Astérix et Obélix. Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix.   Astérix et Obélix. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:03

C'est Michèle Richard...parce que l'hotel refusait d'admettre son chien je crois.

ici
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Astérix et Obélix. Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix.   Astérix et Obélix. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:00

Wouashhhhh c'est du propre ça... Rolling Eyes J'ignorais que ns avions une chanteuse qui avait fait ça moi... OUFFFF wouarkkkk
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Astérix et Obélix. Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix.   Astérix et Obélix. Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 18:54

Peut-être qu'il est en manque de publicité et c'est un moyen que les gens se préoccupent à nouveua de lui alors qu'un film ou il joue va sortir. Pour équilibrer les choses FRance/Québec, on a une chanteuse qui a déja défecquer sur un tapis d'hotel...ça doit être pour la même raison un manque d'attention du public...comme ça c'est 1 à 1 France vs Québec. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Astérix et Obélix. Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix.   Astérix et Obélix. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:31

J'ai vu cette video , pour la petite histoire c'est pour tenter de faire oublier l'attitude plus que douteuse du sieur Depardieu recemment dans un avion ..
en fait on ne sait plus ce qu'il en ai réellement de cette histoire mais quoiqu'il en soit je trouve que Depardieu ferait bien de se faire " petit" car meme s'il n'a pas uriner devant les passagers à meme le sol son attitude n'etait pas pour autant correcte
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Astérix et Obélix. Empty
MessageSujet: Astérix et Obélix.   Astérix et Obélix. Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astérix et Obélix. Empty
MessageSujet: Re: Astérix et Obélix.   Astérix et Obélix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix et Obélix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: La rigolo thérapie-
Sauter vers: