ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Léa

Aller en bas 
+2
Denis
Léa
6 participants
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 701
Date d'inscription : 13/04/2008

Léa Empty
MessageSujet: Re: Léa   Léa Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:04

Léa Aa445f1b2f
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

Léa Empty
MessageSujet: Re: Léa   Léa Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:28

Bonsoir Léa/ Zoé , j'espere que tu trouveras parmis nous , les renseignements dont tu as besoin , mais surtout chaleur et ecoute sur tous les autres aspects de la vie qu'affecte cette ù*$ù*µ£ù de maladie ..
si tu as envie tu peux nous raconter un peu ton parcours et ta vie .. JeM'm Léa et à bientot de te lire ..
Revenir en haut Aller en bas
diane2

diane2


Nombre de messages : 2424
Age : 78
Localisation : L'île Val D'Or à Champlain QC.
Date d'inscription : 27/09/2009

Léa Empty
MessageSujet: Re: Léa   Léa Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:46

Bienvenue Léa, en espérant que vous trouverez réponses à vos questions ici... appui et écoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte33

Brigitte33


Nombre de messages : 453
Localisation : Bordeaux France
Date d'inscription : 28/03/2011

Léa Empty
MessageSujet: Léa   Léa Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:31

Bienvenue parmi nous Léa. J'espère que tu trouveras ici de l'écoute et du soutien.... et des sourires et de l'espoir aussi. Léa 0002
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Léa Empty
MessageSujet: Re: Léa   Léa Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:48

J'ai fait un petit tour sur google avec les mots "Lait et cancer du sein" et je trouve des avis contradictoires. Certains prétendent que le lait agit contre le cancer du sein, d'autres que le lait aide le cancer du Léa 307163 . N'ayant pas de laboratoire et de formation scientifique, je ne peux pas prendre partie dans le débat.

J'ai lu qu'un aliment ne peut à lui seul donner ou enlever le cancer mais un ensemble de comportements peut peut-être nous aider. Ces temps-ci, je crois plus pour ma part à une alimentation anti-angiogénique, c'est-à-dire qu'il y a une liste d'aliments qui sont supposé s'opposé au processus de fromation des vaisseaux sanguins qui est une étape de la croissance du cancer mais c'est ma croyance à moi et chacun a le droit de penser ce qu'il veut. Parmi ces aliments anti-cancer, il y a par exemple le curcuma que je soupoudre dans tout ce que je fais sans savoir si ça a un effet ou pas...

Pour ma part, j'ai lu que le lait était mauvais pour moi dans le sens qu'il aidait le cancer de la prostate aussi je me suis rabatttu sans en faire une maladie sur le lait de soja qui est très bon au goût mais ça m'arrive de boire du lait de vache aussi...ce n'est pas une science exact.

Aussi je ne sais pas quand vous parlez de lactoserum, vous parlez de ce petit lait vendu en vente pyramidale et qui avait fait l'objet d'une émission de télé qui dénoncait ça mais je lis beaucoup sur le cancer et je n'ai jamais lu un article de source sérieuse qui disait que ce produit avait fait quelque chose de positif pour quelqu'un mais la façon de vendre ce produit et la publicité genre vous aurez beaucoup d'argent en embarquant avec nous me rend plus que sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

Léa Empty
MessageSujet: Re: Léa   Léa Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:07

Bonjour et bienvenue Léa,


J'ai modifié ton inscription pour ne laisser que ton prénom comme tu semblais le souhaiter, je crois qu'il y a moyen de ton coté de le modifier à ta convenance en le changeant dans ton "profil".

J'ai aussi changé ton fil pour le mettre dans le forum de présentation. J'essaie autant que faire se peu de garder le forum de recherche uniquement pour les articles sur la recherche que je trouve pour ne pas nuire à la lecture des personnes qui souhaitent trouver une information sans avoir à lire des conversations plus privées ou autres choses qui ne regarde pas les recherches. Mais ce n'est pas grave du tout.

Une autre chose que tu dois savoir, c'est que nous n'avons pas de médecins avec nous, aussi nous faisons attention de ne pas donne d'avis médical précis. Nous essayons de donner un espace pour que les gens s'expriment et nous cherchons sur les sujets exposés pour faire valoir certains articles, certaines recherches qui donnent un peu d'espoir.

D'habitude je cherche plus autour du cancer de la dernière personne inscrite pour mettre à jour les informations autour de son cancer, je vais donc cherche des articles sur le cancer du sein métastasique et voir si les produits laitiers sont contrindiqués dans ce cas.

Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2011

Léa Empty
MessageSujet: Léa   Léa Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:40

Bonjour,je viens de m'inscrire sur ce forum suite a l'article concernant l'alpha-lactalbumine
tout d'abord je suis surprise de voir apparaître mon nom je pensais que je pourrai donner un speudo ensuite
puis-je modifier cela sans me désincrire?
j'aimerai savoir si le fait de prendre des protéines a base de lactoserum est contraindiquer
qq'un pourrait-il me donner un avis sachant que j'ai été opérée d'un cancer du sein il y a10 ans et que j'ai une récidive métastatique sous clavicule ainsi qu'une autre derrière la prothése et que penser du lait et fromage dont je suis grande consommatracice
j'espère avoir des informations sur cette sale bête par votre intermédiaire
et comme votre nom l'indique ESPOIRS
nous en avons bien besoin
VIVE LA VIE
ZOE anim3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa Empty
MessageSujet: Re: Léa   Léa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum pour se présenter-
Sauter vers: