ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trois hommes déçus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/10/2009

Trois hommes déçus Empty
MessageSujet: Trois hommes déçus   Trois hommes déçus Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:37

Ça se passe dans un train. Dans un des compartiments se trouvent quatre personnes: trois hommes et une jeune femme de toute beauté .

La discussion s'engage rapidement entre les quatre passagers, puis, très vite prend une tournure plutôt érotique. D'ailleurs, à un moment, la jeune femme propose:

- Si chacun de vous me donne 10 $ je suis prête à vous montrer mes mollets...
Les hommes, sous le charme de la jeune femme sortent tous 10 $ de leurs portefeuilles. Là dessus, la jeune femme s'exécute. et leur montre ses mollets ravissants.
La discussion continue, puis la jeune femme relance:
- Si chacun de vous me donne 100 $ je suis prête à vous montrer mes cuisses...
Les hommes étant ce qu'ils sont, ils n'hésitent pas une seconde et sortent chacun 100 $ de leurs portefeuilles. La jeune femme remonte sa robe et leur laisse contempler le haut de ses jambes splendides.
Puis la discussion reprend, et très vite, la jeune femme leur dit:
- Si chacun de vous me donne 100 $ de plus, je vous montre où j'ai été opérée de l'appendicite...
Naturellement, tous les trois lui donnent 100 $ de plus, et à ce moment là, la jeune femme se tourne vers la fenêtre, et pointant du doigt un hôpital, elle dit:
- C'est là!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trois hommes déçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitamine d et cancer de la prostate.
» Question d'autorité Hommes vs Femmes
» test de psa ou non pour les hommes de 50 ans et plus ?
» Différences entre hommes et femmes
» Pauvres hommes tout de même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: La rigolo thérapie-
Sauter vers: