ESPOIRS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 melanome avec metastase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

melanome avec metastase Empty
MessageSujet: Re: melanome avec metastase   melanome avec metastase Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:30

Voici les courriels échangés au sujet de Reolysin. La personne réponds qu'ils n'ont pas d'essais cliniques en Europe :


Hi Denis,



I have taken a look at your internet site, and saw the article about REOLYSIN. Unfortunately, we do not have any clinical trials being conducted in Europe that are treating brain cancer patients. The trial you mention is being conducted at several sites in the United States. In general, the principal investigators tend to select U.S. residents who live close to the trial site.



For more information about this trial, or any other REOLYSIN trial, please go to:



http://www.clinicaltrials.gov/ct2/results?term=reovirus



Sincerely,



Cathy Ward

------------

From: Denis Mercier [mailto@hotmail.com]
Sent: Friday, March 20, 2009 6:11 PM
To: Cathy Ward
Subject:



Hi, this is for Cathy Ward or someone ou could answer for Oncolytics Biotech.

I will try to explain shortly a situation :
-I'm french canadian and i have a forum on cancer on internet on wich i have already talk or relate some stuff on your site about reolysin.
-someone in France write on the forum to-day about his father who will die in 4 months because he has a cancer in the head.
-Going on internet on your page have red that you have some clinicals trial phase I/II and i have copy this, saying to the person that sometimes this kind of trial are made on many countries.
-With the result that now the person want to find one of this trial for his father.
Can you do someting in such a situation or it's hopeless ?

Thanks for anything you can answer and excuse my english.

Denis Mercier
and my site internet is http://www.Espoirs.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

melanome avec metastase Empty
MessageSujet: Re: melanome avec metastase   melanome avec metastase Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:19

je viens de te relire dans le topic de petite memere Safia et donc j'ai une partie de mes reponses , mais dis moi en quoi voir un psychiatre t'aurais rendue malade , tu as juste mis des moits sur des souffrances que tu devais avoir mais dont tu n'avais jamais parle , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Optimiste
Rang: Administrateur
Optimiste


Nombre de messages : 4838
Date d'inscription : 27/02/2005

melanome avec metastase Empty
MessageSujet: Re: melanome avec metastase   melanome avec metastase Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:16

Bonsoir Safia , je n'ose ecrire bienvenue , car helas , je vois que ta venue est motivée par dejà) pas mal de souffrances dues au cancer ..
Ton pere semble bien malde dejà et je ne dirais rien de son avenir car comme te l'a explique Denis , ici nous ne sommes pas medecins , nous sommes juste des gens qui avons eu ou souffrons encore de cette cochonnerie de maladie ..
Il me semble avoir lu dans l'un de tes ecrits que tu connais ton pere que depuis peu de temps ? depuis combien de temps le connais tu , depuis combien de temps est il malade ?
quel age as tu Safia , et que fais tu dans la vie ?
As tu encore ta maman , as tu des enfants ?
dis nous en un peu plus sur toi afin que nous puissions peut être te soutenir moralement , surtout si les medecins ne sont pas surs d'aider ton papa ..
Ici , tu peux raconter , tu peux pleurer , te mettre en colere contre cette fichue maladie et nous dire tes angoisses et tes chagrins ..je pense que garder en soi n'est pas bon , dire et s'exprimer soulages un peu ..
Voilà jeune Safia , bien entendu tu n'es pas obligée de repondre , tu ecris ce que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

melanome avec metastase Empty
MessageSujet: Re: melanome avec metastase   melanome avec metastase Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:29

Ça peut prendre un certain temps pour qu'ils répondent d'autant plus qu'on est samedi. C'est plus pour vous que j'ai fait ce petit effort pour que vous ne vous sentiez pas trop abandonnée dans votre douleur qui a l'air grande. D'autres personnes fréquentent le site qui pourront vous aider aussi à passer ce moment douloureux. Il y a même quelqu'un dont le pseudo est Optimiste qui pourra vous guider pour obtenir une aide plus professionelle si vous en sentez le besoin.

Cette partie du forum étant réservée pour les articles sur la recherche, je vais tranférer cette discussion dans une autre section si vous n'y voyez pas d'inconvénients (dans quelques jours).
Revenir en haut Aller en bas
safia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

melanome avec metastase Empty
MessageSujet: merci du fond du coeur   melanome avec metastase Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:38

Bonjour,

Merci de tout mon coeur.
Surtout que son cas reste limite, j'ai regardé ses scanner il présente en plus un syndrome de masse basi thoracique antérieur droit au contact du péricarde.
Multiple nodules centimétriques mésentérique témoignant d'un carcinome péritonéale.

Seul le poumon droit les reins, le foie, estomac, intestin et la voie biliaire ne sont pas touchés.

Les masses surrénaliennes de 9 cm commmence a comprimé les reins.

Merci infiniment de votre aide pourvu que cela fonctionne par votre aide merci merci au moi d'avoir essayé......


melanome avec metastase A melanome avec metastase Sourire9
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Rang: Administrateur
Denis


Nombre de messages : 17118
Date d'inscription : 23/02/2005

melanome avec metastase Empty
MessageSujet: Re: melanome avec metastase   melanome avec metastase Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:13

J'ai envoyé un courriel à une adresse que j'ai trouvé dans l'article en expliquant le cas pour savoir s'il y avait des possibilités d'être mis sur ces essais cliniques. Je te signalerai si on me réponds.
Revenir en haut Aller en bas
safia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2009

melanome avec metastase Empty
MessageSujet: melanome avec metastase   melanome avec metastase Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:37

Bonjour,

Mon papa à un cancer : mélanome métastatique.
Dans un premier temps le mélanome était localisé au niveau sinusal parès chirurgie, il a subit un radiothérapie.
Initialement aucune métastase était présente.

Puis des metastases sont apparues au poumon gauche et pancreas et masse surrénalienne de 2 cm bilatérale
Sous chimio Déticene depuis 3 mois, il n'a pas répondu.
Les localisation sont les mêmes mes des chapelets d'adenoptahie sont apparus au niveau du poumons

les surrénales font désormais 8 cm de chaque coté et le réctum présente un nodule de 2 cm.

En Bref le mélanome ne répond pas à la chimio nous savions que nous avions 20% de chance

Aujourd'hui si sont état métabolique et psychologique est bon il va passé au sorafenid et temodal 10 % de chance.

On ne lui donne que 4 mois.

J'ai demandé qu'on tente la réolysin car il y a un protocole sur le mélanome ni le canada ni les US ni UK veulent essayer car il n'est pas de ces nationalités.

SVP aidé mois, existe t-il en suisse ou en belgique des essais sur la réolysin.
Ou des protocole ayant fait leur preuve.

Je vous implore de m'aider, je ne veux pas perdre un 4 eme membre de ma famille.
Mon papa à 59, il doit être à la retraite en février 2010.
Je sais que tout le monde vie ou va peut être vivre ce drame

Il n'a plus de chance alors comment essayé le tout pour le tout si en France on ne fait pas cette essais ?

Merci de votre aide
SVP orienté moi melanome avec metastase 623463 melanome avec metastase 0797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





melanome avec metastase Empty
MessageSujet: Re: melanome avec metastase   melanome avec metastase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
melanome avec metastase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cible pour le mélanome métastasé
» Deuxième métastase
» Compréhension du phénomène de la métastase.
» Melanome
» Cancer du rein et métastase thoracique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPOIRS :: Divers :: Forum pour se présenter-
Sauter vers: